"Chaud ton rêve Vivray ils sont plus chéper que les miens."
Je fais pas mal de rêves surréalistes
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-53714001-3769-0-1-0-cascade.htm#message_54865292| Ecrit par « Greatounet », le 1er août 2013 à 10:59:16| « T'es sérieux Imba ? V'là la masse de gens qui en profitent. »
Au pire en France aussi, c'pas comme si Hadopi servait à qqch
Surréalistes, c'est le mot.
Moi même si c'est bizarre ça se rattache souvent à des éléments réalistes.
Vous plaignez pas moi je fais soit des rêves lucides soit des cauchemars, jamais des rêves, ou alors tous les 28 février de l'an
Reuh Matt. C'est marrant comment on s'est vus y'a sept heures.
Andreea moi quand j'y pense je me souviens jamais de mes rêves, toujours de mes pseudo-cauchemars donc voila.
On parle pas de caves Matt, settle down, on parle des rêves.
Je crois que le type avec un chapeau, c'était un exibitioniste, mais bon, je sais pas ce que ça foutait dans mon rêve
Joya
J'avoue bordel Matt, ce pic est juste paranormale en secret.
Tranquille Ebulittion, c'est normal d'être dans cette position quand t'es dans une cave !
Dieudonné c'est un personnage de fou quand même, mais je n'aime pas trop.
Amina : la réponse qui a du sens.
Je dec.
Ouais Nitra possible, jamais essayé.
Un cauchemar c'est un rêve Andreea !
Tiens au moment où je t'écris ça tinki, mon ex m'envoie un mail. Fabuleux.
Andreea bien ton entrepôt, Cascade est le blabla le plus underground et louche du forum.
Joyau : ce mec est bourré de talent. Mais l'engagement politique c'est le mal. Il aurait pu faire une carrière a la Coluche.
Fabuleux au premier degré Quentin ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-53714001-3770-0-1-0-cascade.htm#message_54865359| Ecrit par « _Joyau_ », via mobile le 1er août 2013 à 11:02:49| « Tiens au moment où je t'écris ça tinki, mon ex m'envoie un mail. Fabuleux. »
Encore un mail " pré-programmé " ?
Oui mais un cauchemar c'est pas joyeu en général Quen
Ah tu ne t'en es jamais jamais souvenu Ebulle?
On envoie encore des mails en 2013 ? Oo
Envoie le mp MattAlors Andreaa, j'suis ton ustensile de quoi ?
Omg oui c'est la folle qui programme ses messages là.
Andreea si mais c'est jamais des rêves entièrement positifs dont je me souviens, sinon ça me marque pas.