En gros je rêve de pokémon à Johto comme sur la Gameboy, vue en 2D. Je sors d'une arène bizarre avec deux potes et je vois dans ma main un Galeking à 110 PV rare et tout. Y'a des policiers avec un FAMAS qui se ramènent et qui me défient avec leur pokémon electric de merde que je tue avec mon Groudon ( oui Groudon en S2 cherchez pas c'est un rêve ). Ensuite je me réveillé en vue à la première personne dans un monde, un peu comme si le monde de Pokémon s'était transformé en monde 3D. En fait c'est une petite vallée avec des arbres des deux côtés, une pente comme une pente de télésiège dans les stations de ski, large de vingt mètres. Avec des rochers et des plantes, c'est juste magnifique, surtout quand je descends, y'a une longue plage avec la forêt à 15 mètres de l'eau, une eau claire et tout, genre australie du sud. J'ai pensé à ça sur le moment. Je remonte la longue pente sur deux kilomètres, puis je vois un gigantesque green de golf, une plaine plate et VIDE, avec des buissons autour. Je vais au centre et là j'ai une révélation philosophique profonde sur l'origine de la vie. Il fait soleil, c'est flippant quand même. Je me tourne et ma vision a changé. Maintenant je peux VOIR des zones de mon environnement dans lesquelles des organismes vivants possèdent des fragments d'ADN non découverts, et je peux deviner à quoi ces fragments serviraient pour l'homme. Dans un recoin, il y a un marais et trois fragments sont indécouverts : source biologique inconnue. Je suis donc dans un endroit jamais visité par l'homme. Je prends peur, je vais vers la plage, je tourne à droite et je vois une maison abandonnée. Je cours devant moi sans m'arrêter, et alors que je trouve une seconde pente, la nuit tombe brutalement, je crois voir des formes avancer rapidement vers moi comme les monstres nocturnes de Minecraft et je me réveille.
Totalement épique.