" Lévitique, chapitre 18, verset 22: tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. "
pas sympa
C'est une caméra ce truc ?
C'est pas la formulation correcte, a mi me gusta, c'est la formulation insistante
J'ai mis un terminator en avatar https://image.jeuxvideo.com/avatars/_tmp/Movano.2a890b9b8a38693973c2351225bc15f1_1375215286_s.jpg
Non, non et non.
Prends une pochette d'album alors.
22:14:15" Lévitique, chapitre 18, verset 22: tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.
_____
l'homophobe qui a écrit ça..
Je suis inculte et j'assume.
Oui Allemand et anglais mais mon niveau en allemand laisse a desirer si c'est a moi que tu parles
Oui on est d'accord Matt. ^^
J'ai toujours pas joué à portal.
" l'homophobe qui a écrit ça.. "
Ouaip, c'est Moïse.
Toujours aussi sympa à regarder Saw 2.
J'ai testé la démo sur 360. J'ai pas envie de réfléchir sur un jeu et ça m'a cassé les couilles.
Danke ou Danke Schön
Ou Danka Schön, aussi.
Y a que Saw 1 que j'ai bien "aimé"
Schlecht MathieuSehr schlecht
T'façons si je dis ce que je pense réellement des chrétiens , des autres religieux , et tout ça , je serais ban en moins de deux .
Les chrétiens de l'église de Chicago sont cools ils sont allés s'excuser à la dernière Gay Pride annuelle de l'état.
Moi je respecte toutes les religions mais je ne suis en accord avec aucunes d'entre elles.