CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

RitterSport
RitterSport
Niveau 4
29 juillet 2013 à 01:14:06

bonne nuit !

the purge, ce film va trop envoyer du lourd oh god.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 01:14:08

Bonne nuit mon Lucien, je t'aime.

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:14:34

"Dans mes souvenirs il etait super cool"

:d) C'est toujours le cas. :noel:

noxim
noxim
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:14:45

extrem, ici ? :ouch:

Necrophagia
Necrophagia
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:15:20

Qui a vu The Divide ?

Halfway
Halfway
Niveau 14
29 juillet 2013 à 01:15:21

Ouais Fairview c'était pas mon grand kiff aussi même si j'avais rien contre lui. Framboisine par contre était une super modo :/

ora_pso
ora_pso
Niveau 9
29 juillet 2013 à 01:15:34

c de qui la phrase :question:
g pu trop l'time en ce moment. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 01:15:42

Oui en fait je me souviens de toi de A à Z extrem, tu rapportes tout plein de souvenirs avec toi. :snif:

Zukani
Zukani
Niveau 6
29 juillet 2013 à 01:16:01

Je redis : Ca va all ? :hap:

RitterSport
RitterSport
Niveau 4
29 juillet 2013 à 01:16:18

connait pas the divide.
t'as vu la bande annonce de The Purge ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 01:16:21

Oui je vais bien pour ma part.

ora_pso
ora_pso
Niveau 9
29 juillet 2013 à 01:16:37

mw j'aimais bien oro et goldy ils etaient cool

Necrophagia
Necrophagia
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:17:36

Non c'est un film de quoi Ritter ?

Halfway
Halfway
Niveau 14
29 juillet 2013 à 01:17:48

Chiale pas Charles steuplait. :noel: Faut jamais sombrer dans la nostalgie. :ok:
C'est de Lucio Bukowski Ora, le meilleur rappeur lyonnais sisi :ok: Pourquoi t'as plus le temps? Tu t'es decidé à taffer légalement ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 01:17:49

C'est mon époque préférée ça, fin 2008 avec Oro et Goldy ♥

Necrophagia
Necrophagia
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:18:20

https://www.youtube.com/watch?v=7cIrefaQWNU

Cette OST gère. J'crois que c'est le seul truc que j'ai vraiment aimé du film. :noel:

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:18:24

Ebullition Voir le profil de Ebullition
Posté le 29 juillet 2013 à 01:15:42 Avertir un administrateur
Oui en fait je me souviens de toi de A à Z extrem, tu rapportes tout plein de souvenirs avec toi. :snif:

:d) En général on se souvient de moi pour mon absence longue qui m'a conduit à la démission. Mais bon, ça remonte. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 01:18:27

Dbz, je sombre dans la nostalgie si je veux. Et ne crois pas que je sois dans tous mes états derrière mon écran, je suis seulement content.

RitterSport
RitterSport
Niveau 4
29 juillet 2013 à 01:18:47

En 2022, les États-Unis renaissent, gouvernés par les Nouveaux Pères Fondateurs. Pour maintenir faible le taux de chômage et de criminalité tout au long de l'année, le gouvernement a mis en place une période annuelle de douze heures, au cours de laquelle toute activité criminelle est permise, y compris l'assassinat. Cette période se nomme la Purge. La Purge est conçue pour agir comme catharsis (purification) pour la population, afin qu'elle puisse évacuer toutes les émotions négatives.

James Sandin est un riche développeur de sécurité à domicile. À la maison, Mary Sandin se bat avec ses deux enfants : d'un côté Zoey, une adolescente qui sort avec un garçon plus âgé nommé Henry, et de l'autre Charlie qui s'interroge sur la nécessité de la Purge. Mary parle à sa voisine, Grace Ferrin, qui lui explique qu'elle aura bientôt sa Purge Party. Lors du dîner, les parents expliquent à leurs enfants pourquoi la Purge a une part importante dans la société.

Après le dîner, la famille se réunit dans le salon où James lance le verrouillage de toutes les portes et fenêtres. La famille est en mesure de regarder les événements extérieurs via les écrans de télévision. Une annonce officielle automatisée et les sirènes retentissant à l'extérieur annoncent le début de la Purge annuelle. A la télé, l'émission explique que tous les services de sécurité seront suspendus pendant douze heures. Zoey monte dans sa chambre où elle retrouve Henry, qui s'était glissé dans la maison avant le verrouillage. Le reste de la famille Sandin est réunie dans le salon et regarde les événements via les écrans de télévision. Cependant, Charlie aperçoit un homme ensanglanté et battu, devant leur maison, qui crie à l'aide. Il désactive le blindage et lui indique de venir. James hurle et court vers le dispositif de protection pour le reverrouiller. L'inconnu entre dans le maison au moment où la porte métallique se referme. James le retient au bout d'un fusil, au moment où Henry décide de se dévoiler. Henry tente de tirer sur James, mais ce dernier est plus rapide. James lui tire dessus. Zoey s'enfuit avec son amoureux et l'inconnu s'enfuit dans la maison.

On sonne à la porte : ce sont des personnes masquées qui cherchent à traquer l'étranger. Le chef de la bande masquée lance un ultimatum à la famille : dans une heure, la famille doit retrouver l'étranger qui se cache dans leur maison et le leur rendre. Sinon, ils les tueront un par un... La traque est commencée et il n'y a peut-être pas que les hommes masqués qui sont là pour les tuer.

le film sort le 7 aout.

Halfway
Halfway
Niveau 14
29 juillet 2013 à 01:18:58

J'suis arrivé summer 2009 désolé, trop newfag pour vous moi. :-(
Ouais oxime moi aussi j'ai eu du mal à y croire. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-split
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue