Non mais je m'en fous de me vider les couilles Charles
Je parle d'une relation je suis un peu trop habitué apres deux ans ça me fait chier d'avoir personne tu vois
J'ai un peu envie de déféquer sur ma propre situation
ca craint d'être en chien comme ça
Pfpfpf moi ca me frustre le nombre d'occasions ratees acause du pere ou de la mere de macopine qui fait des allers retours devant sa chambre
Je sais bien m'exprimer et dire ce que je veux.
"J'ai un peu envie de déféquer sur ma propre situation" J'ai ri c'était drôle ça
Bah je parlais pas de te vider les couilles
en manque d'une RELATIOn j'entendais
owi Elias
Sans dec si mes parents pouvaient mourir et réapparaître dans une semaine j'irai en ville pécho du jeune et en ramener un chez moi quoi
ptin
Enfin, l'image. Pas le fait que tu sois entièrement et totalement seul, libre comme l'air. Ce serait cruel de se moquer.
Quand on dit "en manque" c'est plutôt en manque de rapports sexuels , du moins c'est ce que j'entends par là
Non mais je sais Dai je trollais.
Ou alors c'etait sa soeurOmg j'aime pas reconnaitre ca parce qu'elle a genre 14 ans mais son cul est pas mal
sinon vs êtes au courant qu'on peut niquer son/sa partenaire hors de sa maison ??
Loris tu m'expliques comment je fais pour ça
mes parents vont me questionner
rah trop dur à gérer, putain vivement mes 18 ans
OH WAIT NOn je serai en prépa
je hais ma vie svp
comment ça comment tu fais? ils te laissent pas sortir le soir?
Une fois mon ex m'a emmené dans l'immeuble de son cardiologue tellement elle avait envieDans des escaliers messieurs
Je n'en tire pas énormément de fierté c'est assez véridiqueVous pourriez même me défenestrer allègrement pour ce genre de choses
Quand on habite a une heure de route l'un de l'autre et que le village est toutpetit tu vas pas chercher midi a quatorze heures
Non mais si mais après je fais comment rofl
et c'est trop chiant à expliquer
en fait je crois j'assume pas encore, si j'aimais les meufs je l'aurais déja fait je pense si j'avais une touche mais là nn quoi
pk on te défenestrerai quentin
Quentin j'admire ce que tu as fait au contraire
bref je vais me retenir encore deux ans, là je porte pas assez mes boules