CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Eugenie09
Eugenie09
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:24:53

Puis les phrase de troll qui n'étaient pas du troll .. ça vient pas de moi.. juste des proverbe hein :-( :hap:

'tu es un peu inutile"

ahh ben ça.. je le prend mal et ça me reste en travers de la gorge là.. j'ai du mal à l'avaler :hap:

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
27 juillet 2013 à 12:25:45

Quentin, explique moi la foudre stp, vu que T'es doué en sciences :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 12:26:19

Tu es un peu inutile par moments, ne prend pas la partie de la phrase qui te blesse en la sortant de son contexte, moi même il y a des moments où je ne sers à rien et où je dis des choses assez peu intéressantes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 12:26:44

Pour la deuxième partie Tael, tout dépend de la manière dont tu vois le désir. Pour moi, le désir est signe d'incomplétude. Dieu est infini. Donc il ne désire pas. Je ne vois pas où est l'incohérence là-dedans.

C'est quoi pour toi l'infini ?

Parce que pour comprendre ce qui nous a engendré, il faut s'extirper des outils qu'il nous a donné. Si tu veux, il y a une hiérarchie. On ne peut pas faire en sorte que sa création puisse nous comprendre.

En effet, on ne pourra jamais créer quelque chose de mieux que nous, car cela impliquerait de comprendre les mécanismes d'une perfection que nous n'avons pas.

Donc toute création est plus "mauvaise" que nous, moins "parfaite" que nous.

Donc nous ne pouvons pas, en temps que création, comprendre ce qui nous engendre.

Oui on ne peut pas la cerner complètement tu as tout à fait raison. Mais on peut y croire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 12:26:50

je souligne le ' par moments '

Eugenie09
Eugenie09
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:27:00

Justement je le sors du contexte.. car c'est un peu ce que tu penses.. je crois :hap:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:27:39

J'sais plus moi, c'est une différence de potentiel entre le ciel et la terre qui induit une décharge, mais la création de cette différence est trop complexe j'en sais rien Joakim

VitoCorleone
VitoCorleone
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:28:01

la foudre c'est quand Zeus ( ou Jupiter si tu es du genre Romain ) est en furie, il se déchaîne sur le Terre pour calmer sa colère. C'est le même phénomène pour les tempêtes avec Poseidon ( ou Neptune si tu es toujours du genre romain ). :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 12:28:13

Tu es un peu inutile par moments, ne prend pas la partie de la phrase qui te blesse en la sortant de son contexte, moi même il y a des moments où je ne sers à rien et où je dis des choses assez peu intéressantes !

Je me reconnais dans ton propos. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 12:28:16

Mais Mike, je le pense sincèrement. J'estime que de temps à autre, et j'aimerais que tu comprennes cela, de manière occasionnelle, donc pas tout le temps, l'intérêt que tu apportes à faire avancer la conversation est limité, voila tout.

La plupart du temps je t'estime fort bien, comme quelqu'un avec beaucoup d'humour et de confiance. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 12:28:43

Tout le monde se reconnaît dedans je pense Momo, qui ne s'est jamais senti inutile sur ce forum au moins une fois ? :noel:

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
27 juillet 2013 à 12:28:54

-------------------------------------------------
_Joyau_ | 27 juillet 2013 à 12:27:39

J'sais plus moi, c'est une différence de potentiel entre le ciel et la terre qui induit une décharge, mais la création de cette différence est trop complexe j'en sais rien Joakim
-------------------------------------------------

Et que c'est entre deux nuages ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 12:29:02

Maxence Charles ? :hap:

Eugenie09
Eugenie09
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:29:23

charles : ouais;; ;; je vais me contenter de ça.. mêmes si .. je dois dire que je suis toujours un peu .. électrique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 12:29:44

Maxence m'avoue beaucoup de choses sur sa psychologie par MP, ne crois pas qu'il se considère comme un Dieu intouchable !

Il a des moments de faiblesse qu'il sait cacher mieux que nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 12:30:12

Électrique dans quel sens Mike ? C'est intéressant, ça va bien avec mon tempérament en ébullition finalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 12:30:26

Tqt je vois ça Charles, je voulais rajouter une touche d'humour, ratée fut-elle. :hap:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:30:33

"> C'est quoi pour toi l'infini ?"

Je vais apporter grand chose. Pour moi, l'infini est la deuxième notion qui transcende l'humain. C'est une logique que nous comprenons en même temps que nous ne la comprenons pas. Un paradoxe universel :

Notre logique nous dit que l'univers, par exemple, doit bien "s'arrêter" quelque part. Mais notre (mauvaise mais humaine) représentation spatiale nous fait imaginer la frontière comme un mur. Et bien derrière ce mur, il y a bien quelque chose ? Etc.

Donc on admet l'infini en le trouvant incohérent.

Disons plutôt que Dieu est tout. Mais par infini, j'entends quelque chose qui ne s'explique pas.

"Mais on peut y croire. "

Oui, et à partir de là, je n'adhère plus.

Eugenie09
Eugenie09
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:30:46

électrique dans le sens que je suis .. de mauvaise humeur :hap: à cause de toi malheureusement

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:31:18

"Il a des moments de faiblesse qu'il sait cacher mieux que nous."

Jamais mieux que moi, si tu savais mon petit Charles. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-split
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment