CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 12:03:10

Honnêtement, pour avoir vu nombre de combats des deux, chez les lourds, personne n'a jamais eu la vitesse d'Ali, je pense. :noel:
Après c'était un phénomène, un poids lourd capable de mettre en action son jeu de jambes pendant 15 rounds c'est phénoménal, du jamais vu, et on ne le reverra peut-être jamais ! :noel:
Disons que c'est toujours pareil avec les punchers, ils ont toujours une chance de s'en sortir, mais faut toucher, et c'est plus facile à dire qu'à faire.
J'avais vu un super reportage sur le combat Ali-Foreman d'ailleurs qui expliquait très bien tout ça d'ailleurs, sur la tactique adoptée par Ali !
+ ouais, y a nombre de citations mythiques d'Ali comme ça qui sont assez exceptionnelles et qui ont bâti sa légende ! :rire:
Dernièrement j'ai lu celle-ci "C'est dur d'être humble quand on est aussi grand que je le suis !" :noel:
Mais voilà, une fois les gants tombés, c'était vraiment un mec exceptionnel.
C'vrai qu'au delà même du talent sur le ring, il manque ça, des stars qui marquent en dehors du ring, en boxe, désormais.

Bah, c'est qu'ils ont un style assez "bourrin", classique. :noel:
Et nul doute que si un Ali miniature se ramenait dans les années à venir, avec un style très similaire, ils finiraient par dérouiller ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 12:04:38

Bon après, heureusement, y a pas que les lourds qui ont marqué l'histoire, mais de toute façon la décrue de la boxe se fait à tous les étages depuis 15 ans. :noel:
Chez les poids moyens, j'ai eu la chance de voir avec mon grand-père des combats de Leonard, Hagler, La Motta etc ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 12:05:08

Fuck la répétition de "d'ailleurs", au passage.

VitoCorleone
VitoCorleone
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:07:56

Ali je trouve plus que son allonge et son jeu de jambes le démarque. Regarde Tyson http://www.youtube.com/watch?v=u6zlaIl0yh0 la puissance et surtout l'explosivité qu'il a sont inhumaines.
Oui genre après avoir chopé Parkinson le mec a sorti que c'était à force de citer trop d'autographes. :hap:
Oui Ali a su devenir la légende parce qu'en parralèle de ces capacités et performances énormes bah c'était un mec vraiment bien.

De toute manière c'est bientôt fini les Klitschko, Vitali a la retraite et Wladimir ça devrait pas tarder.

VitoCorleone
VitoCorleone
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:09:21

Je regarde quasi exclusivement les poids lourds. Le reste j'aime moins. Même si voir Pacquio combattre c'est stylé. Le mec est tout keus et pourtant il me latte en une milliseconde. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 12:12:25

Ouaip', c'est ultra impressionnant, et même encore maintenant, ça doit toujours bien dérouiller de prendre une patate de Tyson. :noel:

Ah ouais effectivement ! :rire:
D'ailleurs, malgré le fait qu'il reçoive les meilleurs soins, je doute qu'il tienne encore bien longtemps, Ali... :noel:

Ouaip', puis au delà de la renommée (ils en auront quand même eu un peu), ils ont eu ce qui est vraiment important dans notre société actuelle, du fric en quantité, donc à partir de là, les Klitschko, ils s'en balancent du reste, je pense ! :hap:

Pacquiao ouais, c'est assez impressionnant, par contre il s'est fait mettre KO y a pas trop longtemps. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 12:16:37

Il est l'heure de bouffer, je décarre !

VitoCorleone
VitoCorleone
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:17:44

Tu m'étonnes il doit avoir des restes.
Oui Ali c'est bientôt la fin, mais bon il aura marqué le sport il est pas à plaindre. :hap:

Pire ils ont déjà eu des cachets à 10 millions de dollars les Klitshko donc ça devrait aller.
Il est tout léger Pacquiao c'est chaud, 65 kilos quoi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 12:29:53

Sa mère je me suis levé méga tard là ça fout le seum.

Recordings
Recordings
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:35:33

Salut, il y a quelqu'un? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 12:38:02

Salut Victor, y'a moi, ça va ? :noel:

Recordings
Recordings
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:38:48

Ouaip et toi? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 12:40:06

Ouais ça va mis à part le fait que je me sois levé si tard. :hap:

Heureusement que j'ai pas cours de code sinon j'aurais été bien énervé pour le coup.

J'ai l'impression que je fous rien pendant ces vacances, tu pars quelque part toi ?

Recordings
Recordings
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:42:09

Moi je suis parti en Andalousie, et là je suis en Bretagne jusqu'en Septembre. :hap:

En plus ici il fait dans les 30° donc c'est parfait, ni trop chaud, ni trop froid. :content:

Moi aussi j'ai cette impression de gâcher mon temps, mais bon c'est ça les vacances. :noel:

Recordings
Recordings
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:42:26

Et toi tu pars quelque part?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 12:43:36

Ah ouais la classe tu visites des endroits et tout.

Perso je pars chez ma grand mère du 15 août à la rentrée mais c'est cool il y aura tous les cousins donc on ira à la piscine de mon oncle, il a un domaine viticole avec une énorme villa au bord de la Cèze. :bave:

Recordings
Recordings
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:45:41

La chance, éclate toi bien en tout cas. C'est le principal. :hap:

Alors, que fais-tu pendant de beau pendant ce beau après midi? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 12:46:15

Ben rien, comme tous les jours de la semaine passée. :hap:

Recordings
Recordings
Niveau 10