Honnêtement, pour avoir vu nombre de combats des deux, chez les lourds, personne n'a jamais eu la vitesse d'Ali, je pense. 
Après c'était un phénomène, un poids lourd capable de mettre en action son jeu de jambes pendant 15 rounds c'est phénoménal, du jamais vu, et on ne le reverra peut-être jamais ! 
Disons que c'est toujours pareil avec les punchers, ils ont toujours une chance de s'en sortir, mais faut toucher, et c'est plus facile à dire qu'à faire.
J'avais vu un super reportage sur le combat Ali-Foreman d'ailleurs qui expliquait très bien tout ça d'ailleurs, sur la tactique adoptée par Ali !
+ ouais, y a nombre de citations mythiques d'Ali comme ça qui sont assez exceptionnelles et qui ont bâti sa légende ! 
Dernièrement j'ai lu celle-ci "C'est dur d'être humble quand on est aussi grand que je le suis !" 
Mais voilà, une fois les gants tombés, c'était vraiment un mec exceptionnel.
C'vrai qu'au delà même du talent sur le ring, il manque ça, des stars qui marquent en dehors du ring, en boxe, désormais.
Bah, c'est qu'ils ont un style assez "bourrin", classique. 
Et nul doute que si un Ali miniature se ramenait dans les années à venir, avec un style très similaire, ils finiraient par dérouiller !