CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Necrophagia
Necrophagia
Niveau 10
26 juillet 2013 à 02:45:31

Tant pis alors !

Linski
Linski
Niveau 10
26 juillet 2013 à 02:46:03

Je ne comprends point cette discussion forte intéressante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 02:46:22

Je m'en tape les couilles par terre dans l'absolu.

Slt Kav

VitoCorleone
VitoCorleone
Niveau 10
26 juillet 2013 à 02:46:47

Quelqu'un qui ne poste pas ne peut pas être su comme présent, donc je considère que quand tu ne postes pas tu n'es pas réellement présent. À moins de reprendre l'image du mec invisible au fond de la classe. Si tu veux discuter d'autre chose, tu n'as qu'à le demander, comme tout le monde il est certain que je préfère discuter de certains sujets plutôt que d'autres, mais je suis assez ouvert d'esprit pour comprendre que tu veux discuter, et discuter d'autre chose.

:d) " Mec invisible au fond de la classe " Ok je vois. Perdre sa crédibilité en prétendant vouloir faire un débat sérieux.
Je passe. J'ai posté avant et après, c'est une sorte de répulsif ce genre de dialogue.

Tu joues sur les mots, la langue et la grammaire employées sont françaises. Les abréviations c'est autre chose, puisqu'elles sont anglaises.

:d) Comment veux-tu qu'un post soit intelligible si tu n'en comprends la moitié ? Je parle en serbofrançais ? Non. Je parle en français sur un forum francophone. Je me rends lisible aux autres. C'est le minimum.

Je parle de manière générale quand je parle du langage de la rue.

:d) Super. Rien à voir néanmoins. Si je n'en mets pas dans mes posts, ce n'est pas le sujet.

Non, aucunement je ne sens de pique ou quoi que ce soit. C'est toi-même qui déduis de manière stupide que j'écoute du metal - ce qui est en partie vrai - parce que je ne m'intéresse pas au rap. Ça n'a rien à voir, puisque j'ai déjà écouté du rap avant. Pas du bon rap, certes, mais du rap.

:d) Et donc ? Je fais une supposition, une hypothèse, je ne déduis rien. Quand tu demandes l'heure à quelqu'un tu sais l'heure qu'il est ? Non. Je me questionne sur le genre de musique que tu écoutes, je formule un questionnement. Tu as du mal quand même.
C'est bien tu as écouté du rap il fut un temps, vraiment ravi de l'apprendre.

Je considère que tout a été dit, toutes les réponses se trouvaient déjà dans mon post précédent. Je ne fais que ressasser pour que tu assimiles les donnés et que arrêtes ton inquisition ridicule. Tu es en tort ce n'est pas bien grave.

:merci: c'était amusant.

Maintenant je vais dormir. Si tu réponds, comme précédemment ( ton argumentaire a l'air outrepassé par mon répondant ), je t'invite juste à relire mes posts. Tu y trouveras les réponses car tu n'es pas visiblement pas pressé de changer de discours.

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 02:48:42

Des fois je demande l'heure aux gens même si je la connais

VitoCorleone
VitoCorleone
Niveau 10
26 juillet 2013 à 02:48:51

Désolé pour les quelques répétitions vilaines mais je peine voir mon écran. Je vais faire un saut dans ma piscine pour me rafraîchir ( à l'ancienne ) et dormir.

A toute ( on est déjà demain ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 02:49:32

Bye Hugs j'aimerais être dans ta piscine avec toi à+ <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 02:51:04

Parlons Ebu.
Comptes-tu parler à des gens IRL de ton homosexualité?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 02:53:31

Oh putain cauchemar mec j'ai sommeil je peux pas parler de ça maintenant

Sincèrement je m'en fiche pas mal actuellement, je verrai comment ça va se passer je prévois rien

Necrophagia
Necrophagia
Niveau 10
26 juillet 2013 à 02:54:28

" Mec invisible au fond de la classe " Ok je vois. Perdre sa crédibilité en prétendant vouloir faire un débat sérieux.
Je passe. J'ai posté avant et après, c'est une sorte de répulsif ce genre de dialogue.

:d) Je ne l'ai prétendu nulle part, d'ailleurs je voudrais que tu me cites où je l'ai ne serait-ce que sous-entendu. :merci:

Comment veux-tu qu'un post soit intelligible si tu n'en comprends la moitié ? Je parle en serbofrançais ? Non. Je parle en français sur un forum francophone. Je me rends lisible aux autres. C'est le minimum.

:d) Sauf que j'ai déjà répondu à cela, tous les gens à qui je m'adressais COMPRENAIENT les posts sur le sujet. Et je vais quand même le répéter, puisque tu n'as pas l'air de vouloir lire ce que je te dis : si tu veux comprendre ce qui se dit, tu le demandes, ou tu demandes à parler d'autre chose, parce que je l'ai aussi dit : pour moi quelqu'un qui ne poste pas je ne le considère pas comme réellement présent.

Et donc ? Je fais une supposition, une hypothèse, je ne déduis rien. Quand tu demandes l'heure à quelqu'un tu sais l'heure qu'il est ? Non. Je me questionne sur le genre de musique que tu écoutes, je formule un questionnement. Tu as du mal quand même.
C'est bien tu as écouté du rap il fut un temps, vraiment ravi de l'apprendre.

:d) Non, parce que dans ton message tu alignes directement une hypothèse dans ce qui te semble être un raisonnement. Une hypothèse dans un raisonnement, c'est une déduction qui n'a pas encore été vérifiée. Et ce que je te demandais, moi, implicitement, c'est : pourquoi penses-tu que j'écoute du metal après avoir pris connaissance du fait que je ne m'intéressais pas au rap ?

Mais bon, comme je vois que "ton répondant" peine à arriver sur ton écran, je m'efforce de répéter ce que j'ai déjà dit, en essayant de le formuler autrement. Puisque, entre nous, c'est toi qui galères clairement à me sortir quelque chose de pleinement construit.

Linski
Linski
Niveau 10
26 juillet 2013 à 02:56:00

Dis-donc il y a de la lecture ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 02:56:40

Pourquoi tu lui réponds, il est parti et tout le monde s'en fout

Comment vous avez le courage de vous prendre la tête pour ça pour avoir le dernier mot srx

Necrophagia
Necrophagia
Niveau 10
26 juillet 2013 à 02:57:09

Je sais mais je sais aussi qu'il n'aura rien d'autre à faire que venir lire quand il reviendra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 02:58:26

Bof chacun son truc moi j'aurais pas la foi

Les clashs je les aligne à 20h, pas à 3h magad

Necrophagia
Necrophagia
Niveau 10
26 juillet 2013 à 02:58:55

C'est pas assez intelligent pour être un clash

WinterXGames
WinterXGames
Niveau 10
26 juillet 2013 à 02:59:09

faut etre deter pour des pavés comme ca le soir :hap:

Necrophagia
Necrophagia
Niveau 10
26 juillet 2013 à 03:00:51

Bon avec tout ça j'ai pas suivi votre sujet, uppez :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 03:00:55

Un clash c'est tout sauf intelligent je trouve

Oh mais osef putain pas envie de débattre sur la définition chacun son avis et puis l'avis est belle

Necrophagia
Necrophagia
Niveau 10
26 juillet 2013 à 03:01:20

Ebullition Voir le profil de Ebullition
Posté via mobile le 26 juillet 2013 à 03:00:55 Avertir un administrateur
Un clash c'est tout sauf intelligent je trouve

:d) C'est là la blague en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 03:01:35

En fait je vais vraiment dormir je suis mort

bye