Quelqu'un qui ne poste pas ne peut pas être su comme présent, donc je considère que quand tu ne postes pas tu n'es pas réellement présent. À moins de reprendre l'image du mec invisible au fond de la classe. Si tu veux discuter d'autre chose, tu n'as qu'à le demander, comme tout le monde il est certain que je préfère discuter de certains sujets plutôt que d'autres, mais je suis assez ouvert d'esprit pour comprendre que tu veux discuter, et discuter d'autre chose.
" Mec invisible au fond de la classe " Ok je vois. Perdre sa crédibilité en prétendant vouloir faire un débat sérieux.
Je passe. J'ai posté avant et après, c'est une sorte de répulsif ce genre de dialogue.
Tu joues sur les mots, la langue et la grammaire employées sont françaises. Les abréviations c'est autre chose, puisqu'elles sont anglaises.
Comment veux-tu qu'un post soit intelligible si tu n'en comprends la moitié ? Je parle en serbofrançais ? Non. Je parle en français sur un forum francophone. Je me rends lisible aux autres. C'est le minimum.
Je parle de manière générale quand je parle du langage de la rue.
Super. Rien à voir néanmoins. Si je n'en mets pas dans mes posts, ce n'est pas le sujet.
Non, aucunement je ne sens de pique ou quoi que ce soit. C'est toi-même qui déduis de manière stupide que j'écoute du metal - ce qui est en partie vrai - parce que je ne m'intéresse pas au rap. Ça n'a rien à voir, puisque j'ai déjà écouté du rap avant. Pas du bon rap, certes, mais du rap.
Et donc ? Je fais une supposition, une hypothèse, je ne déduis rien. Quand tu demandes l'heure à quelqu'un tu sais l'heure qu'il est ? Non. Je me questionne sur le genre de musique que tu écoutes, je formule un questionnement. Tu as du mal quand même.
C'est bien tu as écouté du rap il fut un temps, vraiment ravi de l'apprendre.
Je considère que tout a été dit, toutes les réponses se trouvaient déjà dans mon post précédent. Je ne fais que ressasser pour que tu assimiles les donnés et que arrêtes ton inquisition ridicule. Tu es en tort ce n'est pas bien grave.
c'était amusant.
Maintenant je vais dormir. Si tu réponds, comme précédemment ( ton argumentaire a l'air outrepassé par mon répondant ), je t'invite juste à relire mes posts. Tu y trouveras les réponses car tu n'es pas visiblement pas pressé de changer de discours.