Non, je n'y joue pas, et j'étais présent. Et ça ne donne pas envie de poster sur le topic quand des gens conversent d'un sujet totalement inconnue dans un dialecte saugrenue.
Quelqu'un qui ne poste pas ne peut pas être su comme présent, donc je considère que quand tu ne postes pas tu n'es pas réellement présent. À moins de reprendre l'image du mec invisible au fond de la classe. Si tu veux discuter d'autre chose, tu n'as qu'à le demander, comme tout le monde il est certain que je préfère discuter de certains sujets plutôt que d'autres, mais je suis assez ouvert d'esprit pour comprendre que tu veux discuter, et discuter d'autre chose.
Non plus, pourtant j'ai vérifié et vos abréviations n'appartiennent pas à la langue française.
Tu joues sur les mots, la langue et la grammaire employées sont françaises. Les abréviations c'est autre chose, puisqu'elles sont anglaises.
Le rap n'a pas de terme précis, pas d'abréviation. D'ailleurs cite moi un terme dans un de mes posts que tu n'as pas compris ? Ils sont toujours parfaitement intelligibles.
Je parle de manière générale quand je parle du langage de la rue.
C'était une supposition banale, tu es le seul qui te victimise et qui pense que c'était de l'ad hominem. Je supputais juste que tu écoutais du metal, rien de méchant. C'est pas un coup de barre à mine.
Non, aucunement je ne sens de pique ou quoi que ce soit. C'est toi-même qui déduis de manière stupide que j'écoute du metal - ce qui est en partie vrai - parce que je ne m'intéresse pas au rap. Ça n'a rien à voir, puisque j'ai déjà écouté du rap avant. Pas du bon rap, certes, mais du rap.