Sauf que toutes les personnes qui parlaient à ce moment précis de la discussion jouaient au jeu cité, c'est simplement toi qui viens essayer d'équivoquer par pure mauvaise foi au lieu soit de demander de changer de sujet, soit de demander des explications(j'ai dit "demander des explications", pas "requérir des communicants de parler autrement", avant que tu ne fasses une remarque là dessus).
Non, je n'y joue pas, et j'étais présent. Et ça ne donne pas envie de poster sur le topic quand des gens conversent d'un sujet totalement inconnue dans un dialecte saugrenue.
Sauf que ton argument est hors-propos puisqu'on est sur un site de jeux vidéo, qu'on parlait de jeux vidéo, et qu'on le faisait en français sur un site francophone.
Non plus, pourtant j'ai vérifié et vos abréviations n'appartiennent pas à la langue française.
Ouais, enfin non, pas nécessairement. Et les termes du rap ne sont pas forcément clairs pour des gens qui ne s'y connaissent pas, puisque, ne le cachons pas, la plupart des rappeurs viennent de la rue, et le langage de la rue est assez spécial. Et je vois dans ton préjugé le genre de réflexion que tu es capable de porter. Parce que ce n'est pas parce que je ne m'intéresse pas particulièrement au rap que j'écoute forcément du metal.
Le rap n'a pas de terme précis, pas d'abréviation. D'ailleurs cite moi un terme dans un de mes posts que tu n'as pas compris ? Ils sont toujours parfaitement intelligibles.
C'était une supposition banale, tu es le seul qui te victimise et qui pense que c'était de l'ad hominem. Je supputais juste que tu écoutais du metal, rien de méchant. C'est pas un coup de barre à mine.