Alors reprenons : Si tu t'expliquais de manière normale, de manière à ce que les non-initiés soient aptes à la compréhension. Je n'aurais rien dit. Mais le problème réside dans le fait ( que tu as du mal à cerner ) que l'utilisation des abréviations transforment votre discussion en charabia inutile pour ceux qui ne jouent pas.
Sauf que toutes les personnes qui parlaient à ce moment précis de la discussion jouaient au jeu cité, c'est simplement toi qui viens essayer d'équivoquer par pure mauvaise foi au lieu soit de demander de changer de sujet, soit de demander des explications(j'ai dit "demander des explications", pas "requérir des communicants de parler autrement", avant que tu ne fasses une remarque là dessus).
Je peux hélas te dicter quelques trucs : Sur un topic où tout le monde peut poster tu es prié de parler dans un langage intelligible. Je vais pas parler en espagnol ou en serbe, parce que certaines personnes ne comprendraient pas.
Sauf que ton argument est hors-propos puisqu'on est sur un site de jeux vidéo, qu'on parlait de jeux vidéo, et qu'on le faisait en français sur un site francophone.
Le rap français n'a rien à voir, parce que c'est quelque chose de compréhensible et d'audible ( et qui tient sur une ligne car c'est un lien ). Quand je parle de rap français, tu comprends ce que je dis, et tu as la liberté de t'y intéresser ou non. Tu peux parler de ton type de musique ( un genre de metal je présume ) et je ne te bassinerais pas comme tu es en train de me bassiner. Tout simplement car tu ne seras pas en tort.
Ouais, enfin non, pas nécessairement. Et les termes du rap ne sont pas forcément clairs pour des gens qui ne s'y connaissent pas, puisque, ne le cachons pas, la plupart des rappeurs viennent de la rue, et le langage de la rue est assez spécial. Et je vois dans ton préjugé le genre de réflexion que tu es capable de porter. Parce que ce n'est pas parce que je ne m'intéresse pas particulièrement au rap que j'écoute forcément du metal.