Non mais je déconne souvent avec Elias comme ça, DJ. On s'insulte gentiment, histoire de déconner. Entre potes, quoi. Très franchement, je ne le pense pas.
Orodeth, tu racontes n'importe quoi. Je ne possède aucun syndrome, c'était issu d'un délire eu avec Rokumad à l'époque. On s'était bien marrés devant un test un peu bidon, qui m'avait détecté asperger et lui aussi. Et même si je possédais ce syndrome, en aucun cas je l'aurais utilisé pour démontrer une certaine supériorité, non.
DJ, pourquoi te sens-tu agressé, outré ? C'est assez désagréable de te voir vociférer et me cracher dessus alors que tu ne sais même pas aligner deux mots sans faire des fautes.
Il y a sûrement des gens bien plus intelligents que moi, et je n'ai jamais prétendu le contraire. Je ne vois même pas pourquoi tu me parles d'intelligence, en fait. T'as que ce mot à la bouche ? En tout cas, je n'ai pas commencé à l'ouvrir sur ce sujet-là.
Je ne roule aucune mécanique, c'est juste que je plaisantais en rigolant calmement avec Elias (La pouffiasse) et que tu disais un peu n'importe quoi après qu'Elias ait dit ironiquement « Remontons le niveau Maxence.
».
Je ne cherche pas à casser, rabaisser ou quoi que ce soit. En me proclamant Dieu, j'ironise. C'était juste une fine touche d'humour. Si tu le prends autant au sérieux, je ne peux rien y faire. Ce n'est plus de mon ressort, désolé.
Une condescendance forcée, si tu le préfères.
Je n'ai aucun syndrome, et la taupe ici, c'est toi, à saisir tous les messages de travers. Branche tes neurones en lisant mon message, s'il te plait, que l'on évite que tous les tissus de ton slip s'étirent à en craquer.