où est ce fameux onglet ?
bon j'y vais, a plus
Y a les pseudos à gauche, les sujets au milieu, et la date à droite. Reygarde donc au sommet de la colonne la plus à droite, et clique.
Bonne nuit Loris
oui je viens de trouver tout seul j'étais content
J'allais en oublier qu'on pouvait classer par sujet et pseudos, haha, même si j'en vois peu l'utilité.
bah moi je trouvais ça hyper relou que ce soit pas par date là c'est la vie
J'imagine que t'es parti, et je présume qu'il n'y a personne pour venir sur ma room "Pro you" de Curve ?
Yo le boostix de service, ça va ?
J'étais sur le jeu, et j'ai gagné, donc ça roule, et toi le gamer pas hors service ?
Je m'emmerde un peu donc je viens faire un tour sur un blabla.
Curve comme jeu, ça ne me botte pas. Je joue à un vrai jeu appelé Worms Armageddon.
Je crois que Bombonator aime bien ce genre de jeux et tout comme toi n'aime pas des masses Curve. Vous ne savez pas ce que vous loupez.
Désolé sur le fait que je joue à un jeu fun.
Tout comme Wolfenstein Enemy Territory.
Tu ne sais pas ce que tu rates. La semaine prochaine tu vas te créer un compte Facebook et jouer à Candy Rush et Sims Social si tu continues.
J'ai déjà un compte Facebook, mais je ne joue pas à ce genre de jeux, et je n'y jouerai jamais: je reste un gamer de manette avant tout.
Wallah, les blablas coule à cette heure Y'a du monde ici?
Un FPS sur console.
Oui iMobius, tu vois bien qu'il y a du monde, même si je vais y aller... faut que je dorme, y a l'un des actes du final du TDF tout à l'heure.
A demain donc !(J'aime pas du tout les FPS perso )
Oui les Worms c'est cool
LUCA
MACARENA
ANDREEA