CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:21:38

Tim Montgomery, mais il était dopé.
Obikwelu (le portugais), record d'Europe en 9. 89 ou 88, je sais plus.

Maurice Greene éventuellement...

Eugenie09
Eugenie09
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:22:29

"remplace Bolt par une Autruche"

Là on va le dépasser ce record :noel:

Eugenie09
Eugenie09
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:23:25

Vous l'avez vu la video sur YT.. Bolt vs Autruche..

SPOIL!!!

Autruche gagne :hap:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:24:06

J'ai zappé Carl Lewis, shame on me. Et deux-trois autres genre Donovan Bailey... :oui:

Mais ouais, peu de gens sous les 9.90, et finalement quasiment personne à part Greene sous 9.80 (dans les cleans).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Record_du_monde_du_100_m%C3%A8tres_(athl%C3%A9tisme)

(Et Joyner encore homologuée alors qu'elle est morte des suites de son dopage, lololol)

Nathouchou
Nathouchou
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:51:26

J'ignorai toutes ces choses, gamstof. :o

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:53:41

Même pas de Aymeric pour me donner son avis, pffeuh. Je hais la marie. :hap:

Nathouchou
Nathouchou
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:56:40

Vous faites quoi de beau sinon ?

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:01:28

Je fais rien présentement, je suis même un peu fatigué... et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 00:06:32

Si, je viens de rentrer du feu d'artifices ! Un avis sur quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 00:07:43

Euh j'ai lu vite fait, vous oubliez de beaucoup Yoann Blake, il n'a pas été convaincu de dopage et a couru en 9,75 le 100m il me semble, en plus d'être la deuxième performance de tous les temps sur le 200 m.

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:08:58

Ah, cool, enfin te voilà. J'ai entendu les feux officiels de chez moi, quel boucan. :hap:

J'ai zappé Yoann Blake effectivement, c'était lui le "Bolt sérieux" que l'on redoutait à Londres. :noel:
Mais ne s'entraîne-t-il pas avec les jamaïcains ?...

Nathouchou
Nathouchou
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:09:07

Perso je suis dans mon lit en mode marmotte.

Vous partez en vacances ?

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:09:55

A Paris :hap:

Nathouchou
Nathouchou
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:10:29

Ah tiens jsuis né a paris moi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 00:11:49

Si, mais c'pas parce qu'il s'entraîne avec les jamaïcains qu'il est forcément dopé. :noel:
De plus, le test antidopage a été réalisé pendant les sélections jamaïcaines auxquelles il n'avait pas pris part, donc tout soupçon est levé pour son cas !
Je pense que contrairement à Powell, Gatlin et Gay, Blake et Bolt sont eux purs phénomènes.
On a vu à Londres que personne ne pouvait atteindre Bolt sur 100m au moment X, quand il avait décidé de faire sa course.
En revanche sur 200m, Yoann Blake a les armes et il le sait puisqu'il a décidé de pas s'aligner sur 100m et de mettre toutes ses chances de côté pour le 200 contre Bolt, je crois bien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 00:13:26

Je pense même que Bolt devrait songer de plus en plus à prendre ses marques sur 400, il pourrait là aussi tout exploser. :noel:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:15:11

Super alors, il reste des cleans. J'espère qu'il en est de même pour Pascal Martnot-Lagarde et Jimmy Vicaut, peut-être les futures stars de Moscou (avec Mekhissi). :cute:
Choc quand même, les trois qui tombent (Powell, Gay et Simpson) d'un coup d'un seul à moins d'un mois des mondiaux. Je pense que Powell est sincère lorsqu'il déclare que ça n'était pas du dopage en connaissance de cause. Pour Gay j'émets plus de réserves... :(

Complètement d'accord pour le 400m, mais c'est peut-être un peu trop tard maintenant, non ? Et il n'a pas l'ai motivé. :-(
(Surtout qu'il voudrait devenir footballeur mdr)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 00:19:06

Du moins avoir l'occasion de jouer un match officiel pour Manchester United, mais ils lui ont arrangé ça, il va jouer sous les couleurs de Man U pour une sorte de jubilé de Rio Ferdinand. :noel:

Non, Martinot-Lagarde est encore trop court, + Lemaître n'a pas l'air au mieux, et Vicaut, même en rééditant l'exploit peut au mieux espérer une finale et finir 7-8ème. Faut pas croire, y aura Gatlin et le podium, faudra faire au moins 9,80. :noel:
Bolt va claquer un 9,62 je sens bien, si je me plante, j'aurai pas l'air con ! :noel:
Si vraiment vraiment vraiment y a grosse surprise, peut-être Vicaut pourrait-il arracher une médaille. :noel:

Justement moi c'est le contraire, j'émets bien plus de réserve pour Asafa Powell que pour Tyson Gay. :noel:
Pourtant je kiffe Powell, mais bon. :noel:

Nathouchou
Nathouchou
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:21:08

Tyson gay... Pauvre mec il a du souffrir durant sa jeunesse avec un nom comme ca... :-(

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:28:01

Et ce sera quand Aymeric ? Je ne veux pas louper ça, ça pourrait être énorme et révéler un futur parisien...
:hap: :hap:

Marinot-Lagarde = deux frères = transcendés depuis le meeting Areva. Leurs exploits sont magistraux, et n'oublie pas qu'on a encore quelques sessions de Diamond League avant les grands jours. :noel:
Pour Lemaître j'y crois pas non plus même s'il affirme que son pic de forme aura lieu aux mondiaux. En revanche Vicaut peut exploser Gatlin, j'y crois. Il peut dompter la médaille d'argent, mais certainement pas Bolt (sauf en cas de faux départ !).

Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-split
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment