re
Les cheveux c'est mieux de les avoir lisse okay
Non, fous comme les miens
QuinzeJuillet23:28:25Moi, j'ai mon Nom/Prénom sur JV, mais sous un pseudo random, j'espère que ça se perdra
Perso, suffit de quelques recherches pour avoir mon nom + prénom + ville, ça prend maximum 10 minutes avec les bons moyens.
c'est quoi un cheveu fou.
j'vois pas le mal à avoir son nom et prénom sur jvc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34131041-12-0-1-0-photo-une-fille-aux-cheveux-rouges.htm#message_34134424
genre suumas il met des :p mdr
Les cheveux boucles c'est pour ceux qui n'ont pas eu de chance.
J'avoue oxime
Re Joy.
Okay, je go te traquer Damien.
Ouais c'est horrible noxim.
J'ai pas besoin de ça pour tout savoir si toi Damien D'ailleurs, je devrais consigné toutes les infos que j'ai sur chacun d'entre vous
Vous avez que mon prénom ici
Tu peux Lucien, j'ai rien à cacher. Suffit que tu trouves le lien de mon FB que j'ai déjà posté ici quelques fois.
En effet Anne-So, toi tu sais tout. Et réciproquement, ah !
Parlant de cheveux, je veux me faire des mèches chatains/cuivrés ceux qu'ont déjà vu ma tête vous pensez que ça m'ira bien ?
Moi tout le monde ignore mon nom et prénom, j'ai juste confié ma ville à des ancien du never was
Tu trouveras rien sur moi Anne So jsuis un peu le type mystérieux officiel de ce topic
Si tu laisses des cheveux LONGS pas comme la dernière fois, je pense que ça aurait un certain style, Anne-SO !
JAMAIS DE MECHES SUR UN MEC NOM DE DIEU