@Floude >> Oui, je connais un peu, quand j'étais petit j'adorais votre réptation, quand vous étiez en Magnus, à votre apogée en quelque sorte. Surtout votre entraîneur de fou, Bob Milette, mais tout ceci remonte à peut être un peu trop loin !
Oui, les Diables Noires deviennent les Remparts. Je connais bien, on a joué contre eux en U15, on a perdu avec LRSY (pour faire plus bref) 12-0, 10-2, et on a fait le miracle de'être les seuls à gagner Tours en saison 4-2.
Mais je déteste jouer contre Tours, un jeu super physique. J'aime pas quand ça frappe de trop.
Vous avez une sacrée première ligne en fait : Kukucka - Kiska - Klimek, ça va mettre des buts en rafale ! Puis vous avez chopés un gardien apparemment pas mauvais, car Pochon était bof, donc une très belle équipe. 
Ah merci, c'est sympa ce que tu me dis, c'est sympa aussi de parler de hockey pour une fois avec des gens qui connaissent ce sport un peu en détail, c'est assez rare malheureusement.
J'essaierai de passer plus régulièrement, en fait je lis beaucoup mais poste peu. ^^