CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 01:36:55

Bonne nuit à toi Hugs.

Ski
Ski
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:36:57

/ignore

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:37:53

Mais bien sûr que si tout le monde s'en branle de tout le monde, faut arrêter l'hypocrisie putride au bout d'un moment

Évidemment quand t'as une vie de merde tu fais un peu de ce site ta vie les gens sont gentils avec toi etc
Mais le jour où t'as besoin de quelque chose y'aura plus personne, les relations magnifiques en apparence se résument à la confrontation de quelques personnes en quête d'identité et d'affection

Alors oui y'a des exceptions quand c'est en privé, quand ça se connait, mais déballer sa vie publiquement et ses choses profondes c'est être con, je le maintiens

Halfway
Halfway
Niveau 14
08 juillet 2013 à 01:38:12

Je te rejoins pas Joyau sur ce point de vue, justement je trouve que les personnes que l'on rencontre à travers se forum proposent une sorte d'alternative, on peut s'ouvrir presque plus facilelement et sur des sujets presque inabordables même avec tes amis IRL les plus proches. J'espère juste qu'en quittant ce forum j'aurais aidé et conseillé des personnes qui étaient dans ce besoin et qui n'ont trouvé que cet endroit pour raconter leurs problèmes

Ski
Ski
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:38:40

T'as lu mon poste joyau ? [01:33:52] <Ski>
si ca peut aider faut le faire, mais en MP et a des personnes de confiance.
Et +100 sur ce coup Halfway.

Ski
Ski
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:38:52

C'est plus facile d'en parler sur un forum derriere un ordi qu'en vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 01:39:37

Vraiment épique ce mec. Comme s'il n'avait pas suffisamment perdu de crédibilité avec Quentin, il en redemande.
Faudrait peut-être évoluer, et songer à se remettre en question.

Halfway
Halfway
Niveau 14
08 juillet 2013 à 01:40:14

PS: Je ne parle pas de s'afficher par contre, qu'on soit d'accord.

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
08 juillet 2013 à 01:40:25

Putain, c'est fou à quel point Eastwood est classe. J'veux dire, ça devrait être interdit d'avoir tant de style.

Omark
Omark
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:40:31

@Floude >> Oui, très complet. Autant au niveau extérieur (ls spectateurs) qu'intérieur (le jouer). La chance on va dire du Hockey encore maintenant, c'est que c'ets un sport méconnu, donc le buisness n'est pas vraiment présent, et ça reste un sport où les clubs sont familiaux, et c'est ça qui apporte la bonne ambiance les soirs de match, car tout le monde se connaît ! Puis c'est à la fois esthétique et violent, un beau mélange qui plait souvent aux nouveaux qui viennent s'y intéresser de plus près.
Pour l'ambiance, en France ce n'est pas non plus très développé, mais nos patinoires sont petites et souvent remplies du coup, donc on a l'impression qu'il y a une bonne ambiance. Mais en Suisse c'est le top du top, des arénas de 15.000 places, blindées de monde, et tout le monde chante comme des fous, une vraie ambiance de foot, comme l'OM, dans un espace plus restreint et qui résonne. :bave: Tu vas voir où des matchs toi ? ^^

@Hugs >> Je te répond au cas où tu recherche message demain ! Non malheureusement il faut être réaliste, je dois encore énormément progressé si je veux vivre de ma passion. Je gagnerais environ 1.000euros par mois avec un appart, ce qui est suffisant pour vivre seul, mais je compte bien avoir une famille quand même, donc voilà...puis le sport n'est pas éternel ! Olala, la NHL, les joueurs qui y jouent étaient aussi fort que moi à l'âge de 6ans. :rire2: Si je joue déjà dans un niveau comme la D2 Suèdois c'est très bon, c'est là où sont les remplaçants de l'équipe de France. Pour revenir sur ce que je disais quant à vivre de ma passion, c'est vrai que si je travaille + joue au hockey + l'appart donné par le club, je peux avoir 3.000par mois pour le reste, ce qui est énorme. :oui:
En tout cas bonne nuit, à la prochaine ! :)

@Joyau >> D'accord, c'est bien dommage, j'espère que tu la retrouvera la motivation. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 01:41:33

Joyau, quand tu vas mal, le mieux c'est dans parler, même si c'est sur un forum donc j'suis pas trop d'accord.
Quand t'as personnes à qui parler, le fait de tout déballer sur un forum ça peut aider.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:42:36

Moi j'ai beaucoup réfléchi sur la question et je pense qu'on arrivera clairement pas à se comprendre

Ce que vous me dites est un leurre parce qu'il n'y aura jamais résolution de véritables problèmes
C'est un endroit formidable pour parler de goûts, pour débattre, pour s'amuser etc
Mais si t'as besoin de parler d'un problème intime qu'il soit psychologique ou non, le pseudo-soutien que tu pourrais recevoir en public ne serait qu'un leurre venant de gens qui n'ont pas les capacités ni l'envie de comprendre réellement qui tu es
La plupart des gens ici sont des affreux perroquets qui se ressemblent au sens où la superficialité est reine, personne ne veut comprendre personne dans son intimité, on se limite à l'apparence; et pour un forum c'est sans doute mieux

Donc oui, cette hypocrisie nauséabonde ambiante m'agace un peu

Comme je l'ai dit, j'exclus les véritables amitiés qui pourraient se créer; auquel cas ce n'est de toute façon pas public

Je comprends que vous ne compreniez pas ce que j'exprime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 01:43:31

Je suis entièrement d'accord, pepejo. Un sport superbe.
Je vais voir jouer l'équipe de Tours. C'est pas une très grosse équipe, mais je la suis depuis plusieurs années !

Ski
Ski
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:43:46

Bah de veritiables amitiés peuvent se créer par le biais de jvc, via mp ou sur skype par exemple. Des relations amoureuses le peuvent aussi. Sur ce, je vous laisse, ++

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:44:18

Mais Lisarya je suis d'accord quand t'es un peu triste et tout pourquoi pas, c'est juste histoire de se vider comme on se viderait les couilles, mais c'est pas intrinsèque au forum, ça peut être n'importe où

Moi je te parle des vrais problèmes, des choses enfouies et intimes
Pas de problèmes qui restent super concrets et connus de tous

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:45:19

Tu es limité au point de ne pas lire mon post en entier, Ski ? J'avais vu juste, passe une bonne soirée

Omark
Omark
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:45:57

@Floude >> Ah, des rivaux un peu ! Mon club, La Roche sur Yon s'est fait éliminer il y a 2ans par Tours en Play-Off, et j'aime pas Tours car c'est une ambiance spéciale chez vous, proche des Ultras. On dirait que ça peut déborder à n'importe quel moment, et c'est un peu chauvin. :-p Mon père qui était président du club de La Roche sur Yon pense que vous allez monter en D1 l'année prochaine vu votre recrutement et ce que vous gardez !

Totalement en accord avec Joyau !

EIias
EIias
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:46:17

Vous pensez que le type qui a créer Internet il pensait que ça allait être comme ça ? :hap:
A mon avis il a voulu faire un truc pour les chercheurs ou les scientifiques pour partager leurs recherches. Il a dû être déçu.

Ski
Ski
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:46:19

Merci pour l'insulte. Au passage, si je l'ai lu en entier. On est juste pas d'accord, point. Inutile d'insulter :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 01:46:44

J'ai très faim, mais il m'est impossible de me sustenter. Infâme supplice.

Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-split
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue