@Hugs >> Heu, moi je vis en Vendée(85) dans l'Ouest de la France, il n'y a qu'un seul club : La Roche sur Yon, j'ai fait tout mes débuts là-bas puis l'année dernière pour progresser plus je suis parti en centre de formation à Reims(51), au Creps, un immense internat, où il y a Mekhissi de temps à autres par exemple. Si tu ne vois pas qui s'est, il s'agit du vice champion olympique du 1500mètres styple un truc dans le genre. x) Une star de l'athlé quoi !
Ahah les Flyers, ambiance de fou n'ets-ce pas ! Sean je le "connais" car j'ai fait un voyage au Canada dans le cadre du hockey avec mon club, puis ma ville est jumelée avec Drummondville, qui produit des jeunes joueurs qui jouent plus tard en NHL pour certains. Et ils sont logés en famille d'acceuille, j'ai eu la chance d'être avec Sean Couturier pendant 4jours, car j'étais tomber dans la même famille d'acceuille !
Je m'en souviendrais toute ma vie. ^^
Tu peux toujours en faire, il n'est jamais trop tard. Même si oui tu n'auras jamais un niveau de compétition, il existe des sections Loisirs, souvent les vieux à la retraite ou les papas qui s'amusent. C'est pour la rigolade, et quand ils font des tournois c'est Bière + Merguez quoi, juste de la bonne rigolade oui.