"D'ailleurs, le fait que tu m'invites à me référer au message de Camille est un aveu. Tu m'avoues ton échec, c'est juste ça."
Non, c'est juste que Cams a tout dit et que je n'ai pas vocation de répéter quelque chose d'amplement suffisant. Il a expliqué calmement que shumz était rebelle mais restait pertinent et impliqué, tandis que Cameryn tombe dans le mépris nauséabond et la vacuité totale de ses propos. C'est là la différence fondamentale que tu n'es pas à même de contredire - que tu n'as jamais contredite en fait -.
"Je m'en bats les couilles d'être ridicule ou non, à vrai dire. J'vois juste que tu t'es soudainement limité à la forme quand t'as vu qu'au niveau du fond, tu merdais (quand je parle du fond, je parle du sujet de discussion initial, c'est-à-dire ma comparaison)."
C'est absolument fallacieux, je te répète la même chose depuis plusieurs posts mais tu n'y réponds jamais directement, tu réponds à côté, tu tournes autour, en te mettant un joli bandeau devant les yeux. C'est facile de critiquer l'autre quand on ne répond pas soi-même au fond de la discussion.
"Troisième à le remarquer depuis hier. Étrange. "
L'argument de la masse, comme d'habitude. Je m'en bas les couilles de ce qu'est la « norme de discussion ». Je sais que tu préfères que tous les randoms en quête de personnalité lèchent le haut personnage que tu te donnes et que tu chiales dès qu'on te contredit, mais aies un soupçon d'honneur pour ne pas tomber dans des considérations si grossières.