Je te réponds que c'est assez normal et que ça me conforte dans mon opinion, Maxence. Le problème s'opérant chez toi est la régression, tu régresses à la médiocrité dont tu faisais preuve il y a 2 ans, avec un peu plus de culture, ce qui rend d'autant plus nauséabond l'étalage d'une personnalité stérile dont la difficulté à appréhender et le malheur qui en résulte suinte dans tes posts dégoulinants de stupidités
Tu vois, tu peux pas t'empêcher de t'enfermer dans tes propres clichés : "j'vois que ça s'attache à parler de répartie ou d'argumentation"
C'est exactement ce que je dis dans mon précédent post, l'obligation de sortir une phrase telle que celle-là
Tu sais gamin, y'a un moment dans la vie où quand tu parles avec des gens tu argumentes, je sais que tu rentres à peine au lycée et que t'as pas l'occasion d'avoir une discussion pertinente, c'est pas une raison pour par essayer de sortir la tête de l'eau
Vu que le sujet a dérivé je te demande de te référer au post de Cams qui connaît bien mieux le sujet que toi, au vu de sa proximité avec les intéressés, son ancienneté et son âge de l'époque