Quentin n'a pas l'air de comprendre. Au cas où, il provoque au maximum, histoire que sa chute ne soit pas trop difficile à amortir. On voit bien que tu manques un peu d'air. Je vais juste t'expliquer un putain de truc. Shumz a été banni à l'époque pour son troll excessif . C'était un personnage de mauvaise foi, et plutôt dédaigneux. Il a présenté les mêmes caractéristiques au début de sa modération, d'ailleurs. Ça, tu ne l'as pas contredit en effet, et tu sais aussi bien que moi que c'est vrai. Cameryn a l'air de souffrir du même syndrome, à savoir celui du mec désobligeant et assez désagréable, malgré son poste de modérateur.
Si les deux individus se comportement de la même manière, alors, on peut faire une comparaison. Elle est plutôt bonne, même. D'ailleurs, j'ai bien cité le nom de "Shumz" qui, je le répète, a vu ce pseudonyme être banni suite à des messages peu sympathiques et une attitude globalement désagréable.
Maintenant, si tu ne peux pas comprendre cette chose pourtant si simple, c'est ton problème.
Par contre, j'vois que ça s'attache à parler de répartie ou d'argumentation. Assez désagréable. T'as peur que tes messages ne fassent que quatre lignes au lieu de douze donc tu te sens obligé de saupoudrer le tout de provocations. ÇA, en revanche, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, car tu ne le fais pas qu'avec moi.
Là je vois très clairement le sujet du débat, j'vois juste que tu t'es légèrement cassé les dents en cherchant à démonter mon analogie - qui pourtant fonctionnait très bien.
C'est tout. Après, si tu ne comprends pas ce n'est pas grave. Mais ne méprise pas lorsque tu es face à ton incapacité. Faiblard.