Le hasard existe il finalement? les mathématiques peuvent tout expliquer aujourd'hui avec les statistiques. Il ne peut y avoir de hasard sur terre, Le hasard n'est que l'invention des matérialistes pour qualifier une cause but qu'ils refusent. L'idée de hasard s'imisse dans les esprits car on refuse de voir que le hasard est en fait un but, l'univers n'a pas été créé au petit bonheur la chance. Et pour les preuves, car pour l'instant je n'ai fais qu'argumenter, l'HYPERSCIENCE explique que le hasard n'existe pas, théorie de l'atome magnétique et de l'origine de l'énergie magnétique spirituelle qui le constitue, voilà le charabia exact de cette avancée. Un effet passé ne peut avoir d'incidence que sur le passé, si il en a sur le présent ce n'est pas du hasard, si je souffre de quelque chose d'ancien il faut que je reproduise les conditions pour que cette souffrance revienne, et ceci n'est pas du hasard. Un effet passé ne peut aller qu'en atténuant et le mot scientifique qui signifie tout ça, qui parait assez abstrait finalement c'est l'entropie. En outre l'évolution est faite par l’inconscient, les espèces animales s'adaptant à l'environnement nouveau n'est pas du hasard. "qu'en aucun cas les probabilités ne peuvent s'appliquer à ce qui n'existe pas encore, ce qui les évacue en ce qui concerne la naissance de l'univers et de la vie." Frank Atem