CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 10:17:59

Bon, en même temps, quand tu vois le style vestimentaire de Cissé à certaines soirées, qui n'aurait pas envie de le tailler, franchement. :mac:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 juillet 2013 à 10:19:01

Yep ils ont fini 5ème du championnat russe. ^^

Pour moi S. Williams reste quand même un vrai leader Aym, malgré quelques défaites évitables comme Razzano à RG2012 ou Stephens (qui reste malgré tout une future top 5) à l'OA2013. Yep pour Flipkens ce serait une vraie récompense ! Je suis pas spécialement pour Bartoli, pourtant je suis assez chauvin lorsqu'un français joue. J'étais même pour Tsonga contre Federer à RG, malgré le fait que Federer soit mon joueur favori. :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 juillet 2013 à 10:20:18

J'ai rencontré Cissé lorsque j'ai fait un stage à OM-TV, et c'était vraiment un mec intouchable, le genre de mec qui refuse toute photo, toute dédicace et qui refuse de parler avec des stagiaires. Alors que des mecs comme Mandanda, Valbuena, L. Cana, etc... étaient adorables. ^^

Logout
Logout
Niveau 56
04 juillet 2013 à 10:22:19

" Valbuena " " Adorable " SYNTAX ERROR

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
04 juillet 2013 à 10:23:04

Tentative de clash ratée :-( :hap: :hap:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 juillet 2013 à 10:23:41

Tu l'as déjà rencontré Kira ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 10:23:43

Je suis pas spécialement pour Bartoli, pourtant je suis assez chauvin lorsqu'un français joue. J'étais même pour Tsonga contre Federer à RG, malgré le fait que Federer soit mon joueur favori. :(

==> Exactement pareil ! :noel:
Bah après, elle est française, donc cocorico, mais sa carrière m'a pas mal soûlé, en fait, puis ses prétentions et refus vis-à-vis de la Fed Cup, 'fin bref. =/
On est d'accord pour Serena, mais je pense qu'il faut que ça se base sur plus d'un leader. Je veux dire le circuit ATP actuel est considéré comme le plus impressionnant de l'histoire, parce que tu as un big four (Djoko, Murray, Federer (sur le déclin) et Nadal) et des joueurs capables de les titilles et d'avoir un niveau exceptionnel occasionnel (Ferrer, Berdych, Tsonga, (Raonic, Tomic, Janowicz ?)).
Del Potro pour moi aurait intégré ce big four pour en faire un big five si il n'avait pas été emmerdé par les blessures. =/
M'fin ça commence à se préciser pour le circuit WTA, avec Sharapova et Azarenka qui dominent également.
Radwanska, je sais pas si elle peut aller au délà de la 4ème place.
Kvitova, je croyais en elle, mais grosse déception au final.

Sloane Stephens, c'est marrant que tu en parles, je l'ai découverte un tour avant qu'elle n'affronte Williams à l'Open d'Australie et gros coup de coeur, super joueuse, et pour tout te dire, j'espérais qu'elle allait sortir Bartoli. :hap:

oxim
oxim
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:24:16

P'tain ca parle de sport. :ouch:

Je vais matter Quai des Brumes alors. :ok: :ok: :ok:

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
04 juillet 2013 à 10:24:47

" Au moins, le Paris-SG et Leonardo sont fixés. Un peu plus d'un mois après la suspension, par la commission de discipline de la LFP, du directeur sportif du club parisien, la commission supérieure d'appel a rendu son verdict ce jeudi. Le Brésilien, initialement sanctionné de neuf mois ferme pour avoir bousculé l'arbitre Alexandre Castro après PSG - VA, le 5 mai dernier (1-1), a vu sa sanction être alourdie. Au lieu du 8 février 2014, il pourra de nouveau s'assoir sur un banc de touche, passer dans les vestiaires d'arbitres et exercer ses fonctions officielles seulement le 30 juin, soit cinq mois plus tard.
Mercredi, Leo ne s'était pas présenté au siège de la FFF où il était attendu, car «il a été retenu par une possible opération sur un joueur», avait expliqué Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du club. Une absence qui a sans doute pesé dans la décision de la commission. La défense parisienne qui mettait en avant la «non-intentionnalité du geste» n'a donc pas permis de gagner du sursis dans cette affaire, ni d'obtenir un statu quo. Mais le club de la capitale a encore la possibilité de contre-attaquer devant le CNOSF. "

:rire2: :rire2:

Logout
Logout
Niveau 56
04 juillet 2013 à 10:25:22

Non bien sur, mais vu ce qu'on peut voir de ses faits & armes ça ne m'a l'air d'être un petit ange tout mignon.

Logout
Logout
Niveau 56
04 juillet 2013 à 10:26:14

OWII NORAGE SALE ENFLURE DE LEONARDO :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 10:27:20

Il doit bien rager le brésiliano-qatari. :hap:

ScienceVie
ScienceVie
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:27:45

C'est un gros rageux ce type en même temps... :hap:

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
04 juillet 2013 à 10:27:49

Toute une saison à rien foutre :hap:

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:28:45

Saignee du jour
Bonjour

Logout
Logout
Niveau 56
04 juillet 2013 à 10:30:33

http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/766766558.gif

Sérieux comment il peut décemment plaider que quelqu'un d'autre le bouscule ce qu'il le fait pousser involontairement l'arbitre ? A part Casper ou Harry Potter sous sa cape d'invisibilité je vois pas :hap:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 juillet 2013 à 10:31:21

Aym > Idem pour Bartoli, puis c'est pas une bonne performance tous les 36 du mois qui vont rattraper l'ensemble de sa carrière qui demeure un échec pour moi, malgré le fait qu'elle ait déjà intégré le top 10 et été finaliste à Wimbly.

Oui voilà pour quoi on ne peut pas comparer WTA et ATP pour moi. Parce que n'importe quel joueur du top 300 (voire plus) du circuit ATP mettrait 6-0 6-0 à S. Williams, et que regarder un match entre Djokovic et Nadal, c'est pas la même chose que de regarder un match entre S. Williams et Masha.

D'ailleurs en parlant de Janowicz, je trouve que c'est vraiment le jeune qui, en se faisant discret, réussit peu à peu à gravir les échelons. Il sera 17ème après Wimbly, et je le vois bien intégrer le top 10 cette année s'il continue comme ça. Raonic me déçoit de plus en plus, idem pour Dimitrov, et ne parlons pas de Tomic. J'suis d'accord pour Del Potro, mais son style de jeu l'expose trop aux blessures, j'sais pas si t'as vu ses multiples chutes contre Zemlja & Ferrer à Wimbly. :(

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
04 juillet 2013 à 10:33:55

Mdr le gif :hap:

ScienceVie
ScienceVie
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:35:13

Logout :d) Il le bouscule pas, il y a épaule contre épaule... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 10:35:14

Je suis pas persuadé que n'importe quel joueur du top 300 pourrait mettre 6-0 ; 6-0 à Serena. :noel:
Je vais te dire, Djoko-Nadal, c'est surtout la fête à la longueur de l'échange. Le dernier match "sublime" que j'ai vu, c'est la 1/2 de RG en 2011 entre Federer et Djokovic avec un 4ème set d'anthologie. :noel:

Janowicz, je ne le connaissais même pas quand il a fait son parcours de fou à Paris-Bercy, et depuis, très bonne surprise.

Grigor Dimitrov, j'ai jamais compris ce que les gens voyaient en lui, je ne le trouve vraiment pas exceptionnel, et il y a de meilleurs espoirs que lui. :/

En parlant du gâchis de Bartoli, je pense que l'inégalable gâchis français est Richard Gasquet, par rapport à ce qu'il aurait pu faire de sa carrière !

Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-split
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment