Je suis pas spécialement pour Bartoli, pourtant je suis assez chauvin lorsqu'un français joue. J'étais même pour Tsonga contre Federer à RG, malgré le fait que Federer soit mon joueur favori.
==> Exactement pareil ! 
Bah après, elle est française, donc cocorico, mais sa carrière m'a pas mal soûlé, en fait, puis ses prétentions et refus vis-à-vis de la Fed Cup, 'fin bref. =/
On est d'accord pour Serena, mais je pense qu'il faut que ça se base sur plus d'un leader. Je veux dire le circuit ATP actuel est considéré comme le plus impressionnant de l'histoire, parce que tu as un big four (Djoko, Murray, Federer (sur le déclin) et Nadal) et des joueurs capables de les titilles et d'avoir un niveau exceptionnel occasionnel (Ferrer, Berdych, Tsonga, (Raonic, Tomic, Janowicz ?)).
Del Potro pour moi aurait intégré ce big four pour en faire un big five si il n'avait pas été emmerdé par les blessures. =/
M'fin ça commence à se préciser pour le circuit WTA, avec Sharapova et Azarenka qui dominent également.
Radwanska, je sais pas si elle peut aller au délà de la 4ème place.
Kvitova, je croyais en elle, mais grosse déception au final.
Sloane Stephens, c'est marrant que tu en parles, je l'ai découverte un tour avant qu'elle n'affronte Williams à l'Open d'Australie et gros coup de coeur, super joueuse, et pour tout te dire, j'espérais qu'elle allait sortir Bartoli.