ScienceVie > Négatif, y a que les VIP qui y sont autorisés.
D'ailleurs on y retourne avec des caméras infrarouges fin juillet !
Lhy > On y est allés dans le salon, y avait rien. Le salon c'est la seule pièce "calme" de la maison. ^^
Joyau > Ben carrément. D'ailleurs Tom en est l'exemple parfait. Max avait déjà vu tout ça, donc il flippait mais était "habitué" on va dire. Quant à moi, je suis d'un tempérament trèèès calme, du coup j'ai crié et flippé sur le moment, mais une fois que c'était passé, ça m'a pas affecté plus que ça. Tom, contrairement à nous, restait quasiment de marbre à chaque évènement surnaturel. Puis aujourd'hui sur la route, il a tout déballé. Il devenait fou intérieurement tout ce temps. Il fait des études scientifiques donc tout ce qui est de l'ordre de l'irrationnel le perturbe réellement. Du coup il s'est fait un film comme quoi Max et moi étions de connivence, nous a filmé en cachette à chaque fois qu'il sortait, et n'avait pas vraiment peur puisqu'il était persuadé que Max était l'instigateur de tout ce bordel... Mais il s'est rendu compte que c'était impossible. C'est fou la différence entre les réactions. ^^