Cole est toujours vivant, tiens. J'te pensais parti.
Il n'y a rien à détailler, je disais juste qu'il était triste que tu n'arrives pas à à trouver un dépaysement ici, mais ça s'arrête là. Ensuite, je ne crache pas particulièrement sur la MDG, mais sur une bonne partie des membres.
Sauf que là, je n'ai pas évoqué un dépaysement relatif à mon intégration, mais juste une constatation concernant vos discussions. Point. Mon ressenti personnel n'a pas à être impliqué ici, j'ai juste essayé de me montrer objectif. D'ailleurs, plusieurs personnes ici ont révélé être du même avis. Et non, pour te rassurer, on ne cherche pas à défendre notre blabla. Déjà, car on ne se sent pas attaqué. Ensuite, parce que l'on a rien à prouver de particulier, on ne descend pas autrui gratuitement.
Je n'ai jamais dit que ton blabla était merdique, arrête de diffamer deux minutes. Je disais juste que globalement, le niveau n'était pas tip-top. J'ai pas réduit ce topic à de la chasse sans nom.
Je parlais de Curve pour prouver que l'on était pas une sauvage bande de coincés qui se retiennent à tout prix au nom d'un pseudo-sérieux - qui serait plus insensé qu'autre chose.
J'imagine que c'est trop long, pas vrai ?