Je saute sur le Flamby et j'attrape Sarkozy dans une peche aux cannards.
Sarkozy te trahis tu es perdu à la fête de la saucisse à Munich.
Merguez compte triple, je monte sur un poney qui fantasme sur Pierre Menes.
Je fusionne avec Pierre Menes et je bouffe le Poney, tu perds tes jetons et ta tête se coince entre les nichons de Nabilla.
Les loutres sont tout en haut de la société car ils bouffent des nems au chinois.
Attention , Simone part , saute pour préparer le live qui vaut le poney.
Nabilla m'offre son bescherelle, orgasme en approche, je me dirige avec mon pote Napoléon en case 349.
Je passe.
Je saute 4 cases pour l'arrivée de Boudha en bas du racisme.
Citrons moins 12, case départ, tu vends une chaine Hi-Fi à Adel.
Tu recule, la case 349 se divise par 5 au mois de juin pour la camionnette du père François, recadre sur Paris en évitant cortex.
Vous reculez de 12 pages , n'oubliez ma que Hollande en vaut plus d'un , donc Pastèque se retourne.
Réforme du brevet. Staline te sert la main en cliquant sur cactus.
Sans poutre la tête vaut moins que les 11 pages dont tu fracasse André au barbecue et je passe 100 cases.
Tonton René fait de moi un homme au grand journal de Canal+, je passe mon tour et lance le dé sur Pinnochio rang saphir.
Au livre de Metang qui chante pour la pile , ça double la notice de Notch à LeaderPrice , je saute 250 cases.
Split en cours, le serveur crash et t'envoie faire un bon boeuf bourguignon avec Maité.
Kick de Lorient, Pinnochio repasse rubis, t'es téléporté sur l'étoile Noire.:à
Maité boit du thé avec ton pépé qui ne fait que péter des tasses de thé.
Impossible, la bande à bilel me ken en case 47. :/
Mohamed sur Laetitia qui vaut 20 , le citron n'est pas rubis , par contre il en est du Saturne , je relance le dé et j'avance de 14 cases.