Et on parle pas de VTT?
Mouai Cita Spartatouille t'as quoi comme VTT ?
Moi j'fais du VTT j'ai un orbea d'une valeur de 1000 euros
Avant j'avais un Lapierre.. Maintenant j'ai ça..
Pas mal le RockRider. Il est bien en tout suspendu ?
Et ton Dirt, un pote a le meme mais il sait pas en faire
le vtt c'est cool mais sans plus.
Si, quand t'as une bonne foret, c'est trop violent... Pire que les explosions de fusées. Y'a jamais personne, donc y a aménagés quelques sauts
Ouai il est impec... Les suspettes vraiment super sensibles Et le dirt il est juste énorme ça va faire 1an que j'lai quel plaisir de rouler avec
Le VTT c'est juste énorme, les single tracks et tout. Et puis cette sensation en descente.
"Pire que les explosions de fusées. "
je plussoie
J'imagine, moi j'ai juste Avant, mais ca m'derange.j'ai un systeme Rock Shox.
Bah le Dirt, il sait meme pas faire un jump, il l'utilise comme moyen de deplacmeent, s'tout...
Link-Knight Quand j'aurais une 'meilleure' caméra j'filmerais une descente elle est abusée
Spartatouille
Cita19:15:32"Pire que les explosions de fusées. "
D'ailleur la derniere fois, j'me suis vraiment laté en foret...Depuis j'hesite a acheter un casque intégral.
StalloneForever19:16:11Link-Knight Quand j'aurais une 'meilleure' caméra j'filmerais une descente elle est abusée
Ca marhce !T'as des spots pas loin d'chez toi ?
Tiens ce blabla à refait surface
les casque intégrale c'est trop classe je trouve.
Ouaip, quand y'a du monde, ca passe, sinon c'est surtout du dialogue
Cita, le hap = troll ?
Moi je ride sans casque.. Juste eu la main cassé, le genou en sang, et quelques égratinures au niveau du torse
Avec le dirt c'est passe-partout, pour te dire, dans une descente j'ai mis une rafale a 2 mecs en quad (nofake)
Non quannd je troll je mets sois des ou ou
Rider, sans casque... T'es ouf, tu te prends une bonne boite, tu peux avoir un troma' cranien... Chaud quoi la vitesse alors.
Ah ok