non serieux!!!!!
Oui mais bon, après si des gens savent qui j'étais par le passé ça sera une chasse au sorcière.
Sinon c'est qui cette eloann ? ça fait 3 fois qu'on me demande.
Bon débarras , c'est moi qui l'a owned , j'ai crée le pseudo EloannEstUnFake et tout
Franchement j'suis assez fier
aux*sorcières*
Tu t'es servi de mes éléments sur Animal Crossing John ?
Mais non Ekae, je te promet qu'il n'y aura pas de chasse aux sorcières, juréééé.
je te conseille ekea de parler de sa en message priver sinon tu seras grillier
Par prudence je ne préfère pas, j'ai déjà fait l'erreur de le dire sous un de mes pseudos et ce ne fut pas glorieux. ^^'
Et moi je te conseille d'aller dormir.
Bouarf, tu peux me faire confiance, je ne dirai rien, je te trouve appréciable, et c'est ce qui compte, non ?
et toi? va dormir
Oui mais même, s'il te plait vois moi comme Ekae c'est tout. ^^'et c'est gentil sinon. (:
Mais euh, donne-moi au moins un indice, un élément qui ne mènerait personne vers ton ancienne identité. =(
Noooooooooon Gamstof rolala. :p
Maintenant que tu m'as dit qu'anciennement tu fus vilaine je suis devenu curieux, bravo. :p
derien ekea ou plutot tun tun(je connais qui tu est )et tu c est bien que si je le dit tu pouras plus rien faire
Bah vilaine pas forcément, mais j'avais une vieille reput' d'aw on va dire.
Rah, c'est rien du tout ça, j'suis sûr que t'étais pas une pure AW.
tu a failli etre bani a un moment je c est qui tu est
Mouais, enfin je sais qu'un paquet de gens m'aimais pas vraiment donc bon je prefere pas. ^^'
J'étais pas là à cette époque, tu peux tout me dire, au pire en privé, et je ne répèterai rien à personne, juré sur ma freebox.