Pep´ ! !!where are you ? ????????
hellllo
Tiens j´ai cru que c´était le retour du petit biscuit..Mais je me suis trompée
hé l´eau ! !!cool ce topic, ça f´sait longtemps : )héhé j´ai remarqué que t´étais fidele a ta reputation Doc, toujours à la bourre ! ; )
mmmh je me demande ptite miss madame c´est lequel de nous 2 qui se fait le plus rare sur ce forum . .. ; )
TOI AUSSI T´ETAIS TJRS A LA BOURRE ( non mais!)loloui oui il est bien revenu marina
Ah oui effectivement il etait bien reVenu.
: -p
Boh ? C´est quoi cette langue Pep´ ranges moi ca !
8-ppppppp
la mienne elle est + grande ( de langue, bien sur...)
bon keske important ?
euh... c pu important maintenant regarde la date ou g ecri IMPORTANT
bwarf
´Bwarf´ ?
ben quoi petite fille de la nuit, c´est pas clair ?allez je suis gentil je repète : bwarf
TOUS EN COEUR :
Bon et bien Bwarf !
je n´ai k´1 mot a vous dire : bwarf !
BWARF ?
bwarf...
fucking shit ! !