Ewéé !
Cela fait déjà 100 jours que je suis ici ! 
100 jours de bonheur,100 jours de rencontres qui ont changée ma vie,100 jours d'enervement parfois...Bref,100 jours d'émotions ! 
Je fais ces dédicaces au nom de tous mes comptes : -Phenix17- , [Among-Stars] , _Hedwige_ et plus recemment ArfangDesNeiges !
Bon,arreton les long discours et passons à c eque vous attendez tous,les dédis !!! 
)
OUI,OUI ! Elles arrivent ces dédicaces
Press Start Button
OnZeMoon : tu es quelqu'un de vraiment gentil sur qui on peut compter.Tu es fidèle et sincère et tu as crée sans aucun doute LE meilleur blabla ! Je t'aime
LamasticotEnOr : Tu me fais beaucoup rire avec tout les délires qu'on a eu ! tout nos MPs toussa j'ai vraiment adoré !
Je t'aime aussi !
WildPink : Tu es quelqu'un de très sympas et tu es Normande
One-Man-Army : J't'aime bien,tu es sympa
Grimmys : Tu es le seul à avoir lu ma fic sur mon forum et à m'avoir donné de précieux conseil ,tu es gentil !!
Lorenico-kum : Tu es très sympas
Scorpioe : Je commence à t econnaitre un peu plus désormais et je t'apprecie déjà beaucoup
Et ceux que je connais un peu moins : Pokebowl,Sunphaltys,[Onch_Ponch] ...J'pense tous à vous
Ceux qui ont été present sur mes forums : Le coffre aux trésors,L'Ordre du Phenix et Harry Potter Fan's Forum
_Diamonds_ , ]Erwan_is_back[ , Corentin915 , Grimmys , Calpaguss , FoxyTheLegend , black-lycan , _Errol_ / [JV]Dharxy , Bilch ....
Le forum "Le Chateau de KetchupMayo[JV]"
KetchupMayo[JV]
Robinou62
Fraysh
eParadoxal
Les inclassables
Anakun
[Serial_Player]
Voilà 
Je suis sur d'avoir oublié des gens mais sachez que jepense vraiment à vous tous ! 
J'vous aime fort
Enfin,dédis à tout le -15 
Et dédi à ceux qui n'auront pas lu,ceux qui se seront cherché,ceux que je connais pas...