"J'ai soumis un membre de Green Peace l'autre jour.
Il y a quelques jours, j'ai soumis un membre de Green Peace ou une secte de ce genre, dans la rue aujourd'hui.
Deux jeunes hommes, du genre étudiant, avec des tracts et un gilet orange fluo. Je passe devant eux et ils ont osé m'interpeller comme ça... Ils m'ont dit "bonjour êtes-vous intéresser blabla je raconte ma vie de lambda sans saveur etc.", je le stoppe, et je lui dis "vous permettez ?" je touche son gilet orange fluo, je lui demande si c'est du polyester, il dit qu'il ne sait pas (ne pas savoir la matière des vêtements que l'on porte déjà c'est dangereux cérébralement...) donc je lui ai demandé de regarder l'étiquette de la matière et de la provenance de son gilet, il enlève son gilet et je lui fais voir que son gilet de beauf est en 100% polyester fabriqué en Chine. Donc je lui ai dit "vous voulez convaincre les gens d'entrer dans votre secte, mais vous vous contredisez juste avec vos vêtements en provenance d'entreprise vampirique qui détruit la planète", les deux individus limités intellectuellement se complètement tu tout en se regardant.
Eh oui, je suis au-dessus moi. "
OMFG IL EST MALADE PSYCHOLOGIQUEMENT