Les signatures sont autorisés, c'est comme si vous partiez en prison pour faire salut de la main.
Ok le vent.
Iave13:15:20 Les signatures sont autorisés, c'est comme si vous partiez en prison pour faire salut de la main.
+ 349
C'est pas un vent on s'en fout de ton bonjour.
Les signatures pourries sont interdites.
mais c'est mocge et ca fait mal aux yeux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-52029967-897-0-1-0-tempestis.htm#message_52273288
Pas sur les blablas donc arrête de vouloir défendre ton pote casse couille.
Cannelle-Honni, tu peux retirer ta signature s'il te plait (au moins sur les blablas, ça encombre inutilement), merci.
trompé de lien j'voulais citer le message de iave
Merci Adel
Et là il va ecouter comme un enfant qui veut une sucette le modérateur.
Les signatures sont autorisées, et il faut que je l'enlève.
Laissez la faire ce que elle veutVous n'avez cas allez demander au topic de modération plutôt que de dire:Si tu continues tu arrête
Si elle doit arrêter elle arrêtera (sauf si elle veut son kick ) si elle a le droit elle continue
Y apas que lui qui l'est...
Nibbomobile 13:17:17 Et là il va ecouter comme un enfant qui veut une sucette le modérateur.
True Story
Okay ...
Bref, je go manger.
On s'en dout qu'il y aque lui qui le fait iave on s'en fout on lui dit à lui d'arrêter.
Adel a poster sur Tempestis
RIP les mec †
[13:17:20] <Cannelle-Honni>Les signatures sont autorisées, et il faut que je l'enlève.
Aucun moderateur te laissera mettre ta signature de merde sur les blabla ça c'est sur et certain.