Skimu/Obligeance, c'est juste affreusement triste que tu t'abaisses à ça. Tu vois, t'es sûrement trop immature pour ne pas tomber dans l'excès, l'extrême.
Avant, tu prenais peut-être jamais rien au sérieux, certes. En même temps, il faut relativiser. Qu'est-ce que ce forum pour, concrètement ? Que t'apporte-t-il ?
Je me suis toujours plus ou moins détaché de ce forum, bien que j'y participe plus ou moins activement, dans des discussions plus sérieux que d'autres à certains moments.
Sous prétexte que tu veuilles avoir l'air "mature", "intelligente" ou je ne sais quoi, tu deviens chiante avec ton air pseudo-philosophique assez insensé, ce qui te rendrait presque intellectuellement limitée.
Je doute que t'aies réellement besoin de ça pour plaire. Et même si tu ne plaisais pas, que tu ne te plaisais pas, qu'importe, au final ? Sois toi-même. C'est vraiment la dernière chose que l'on pourrait te reprocher. Au fond, je ne te connais pas vraiment et tu vas sûrement te demander pourquoi je te juge.
Le mieux serait que t'y réfléchisses réellement. Ce serait une réelle preuve de maturité et de sérieux, valeurs que t'idéalises et dont tu en fais volontiers l'apologie...