Ca sert à quoi ce genre de caisses a part pour les courses ? Genre tu peux même pas rouler à plus de 130 sur l'autoroute.
Hey
Vous parlez de voitures ? /
Vegeto +> En Allemagne et en Espagne, il y a des autoroutes où il n'y a pas de limite de vitesse
Mais si on te flashe à du 317 ... ça a être sévère là !
Pour le prestige d'avoir une belle caisse. Puis tu peux rouler sur circuit avec, si t'as les moyens.
Ah c'est bg ça.
Se faire flasher à 317 aussi.Confiscation du véhicule + retrait du permis + impossible de le repasser = owned.
Le but est surout de frimer
Les rageux vont rayer la caisse aussi. A moins que ce soit du matériel de qualité inrayable.
Vegeto +> Ils vont surtout manger la franchise qui est d'au moins 10.000€ pour un véhicule comme ça
Omg mon père s'est fait flasher parce qu'il roulait à 56 km/h à la place de 50
Amende de 90€ + moins quelques points
Alors j'imagine pas 317
Chaud toute la thune que doit se faire l'état avec les radars
(Le mec nous propose un système qui nous permet de prendre en photo les plaques des gens très rapidement, pratique non ? )
Stylish +> Ils disent que l'argent gagné permet de faire d'autres radars, et ainsi de suite ...
Les rageux qui essayent de rayer ta caisse.....
Ses caisses sont équipés d'alarmes le mec il pose sa main dessus il est mal.
Nedi +> Comme mon voisin qui fait des tests d'alarme, le problème, c'est qu'il ne sait soit-disant jamais où est sa clé pour arrêter l'alarme
Une fois, il a fait un marathon d'alarme, 4h d'affilé ...
Go mettre de l'artillerie quand quelqu'un y touche.
reee les gens
Wishy > Ouais
Genre un champ de mines autour du garage
arroseur à détection de mouvements
Nedi20:09:07 Je m'en fous de l'entretien, pour 5K je la prend sans m'en soucier.
Sauf que à chaque révision tu vas payer une fortune.
Nedi20:13:36 30.000€ pour une Carrera qui en vaut dans les 500.000 neuve.
Carrera, pas Carrera GT, lol.
Si t'as le fric, pourquoi pas ?