Pour ceux qui se souviennent de la bagarre que j'ai eu en mars je crois, bref l'histoire du flingue car un consanguin aimait pas qu'on s'assoit devant chez lui tout ça...
En gros, c'est un con qui s'en prend aux lycéens car il se fait détruire sa clôture à coup de mégots tout ça (bon je le comprends mais c'est pas une raison). Manque de chance, c'est tombé sur nous, j'me suis défendu, j'ai sorti un flingue je l'ai braqué, blabla bref je lui ai fait des trous au niveau du crâne et tout
Je l'avais recroisé et il était resté tranquille, du coup moi j'avais passé l'embrouille.
http://www.hapshack.com/images/UJWt.jpg
Puis ce midi, aux alentours de 12h30, j'étais assis sur le banc (vert) avec ma copine et un pote, on venait de finir de bouffer puis moi je lisais un bouquin pour le bac de littérature. Là le mec traverse le parc avec son frère, je lève les yeux, il me regarde et il retire ses lunettes de soleil, puis je retourne dans mon bouquin sans calculer. Le gars se ramène, il commence à me provoquer normal, honnêtement je me souviens plus mais c'est genre "Quoi qu'est-ce tu regardes".
Bref, j'lui dis tranquillement de se casser, que c'est pas le moment de m'emmerder, que je voulais pas de problèmes et tout. Et le gars il commence à se chauffer "Quoi casse-toi je vais t'égorger pendant la nuit" blabla, j'lui dis "Ouais vas-y s'tu veux, reviens la nuit".
Il commence à me donner des coups dans l'épaule, je relève pas, il me pousse, je me lève du banc et je mets mes mains sur mes hanches du genre "Bon vas-y laisse-moi tranquille barre-toi j'suis occupé". Là il commence à s'enflammer "Ouais tu fais le beau genre tu te tiens dans cette position blabla", puis il me ressort un truc de la dernière fois genre "Ouais la dernière fois tu faisais le malin avec ton flingue de merde" etc, il me donne une tape sur l'épaule, j'me rassois puis j'lui dis de dégager, franchement j'suis resté calme j'voulais pas d'emmerde aujourd'hui
Et là le gars fait quoi ? Il me pousse, du coup je tombe en arrière et je mets mes mains sur le sol pour me rattraper, je me relève et il me saute dessus, normal quoi
Honnêtement la suite je me souviens plus trop, je l'ai attrapé par la gorge, j'ai commence à lui foutre des coups à la tête, ensuite je l'ai choppé par les cheveux pour avoir de l'allonge et je l'ai enchainé de patate, il a vu qu'il se faisait éclater, il m'a attrapé et il m'a retourné sur le sol, puis il a essayé de m'étrangler, et là j'ai mis ma machoire sur son avant bras pour pas qu'il serre.
Il a commencé à serrer, j'ai serrer les dents progressivement, en voyant qu'il essayait toujours de m'étrangler je l'ai mordu jusqu'à la chair, franchement j'avais percé sa peau, je sentais mes dents dans son avant bras et tout
Ensuite je l'ai poussé tout en le tenant par les cheveux (il chialait "pas les cheveux pas les cheveux"
c'est un genre de punk nounours j'sais pas quoi...). J'avais pas assez d'allonge pour chopper sa tête ou sa gorge, mais j'ai réussi à l'étrangler avec mes mains, puis j'ai continué à lui mettre des patates. Franchement on aurait cru que j'étais à Hong Kong en train de sonner le gong.
Les pions sont arrivés ils m'ont dit de le lâcher, j'ai continué à lui foutre des patates, puis je l'ai lâché
Son frère est venu me voir en tentant de l'excuser "Ouais tu l'as tellement frappé la dernière fois qu'il a des trous dans la tête, ses cheveux repoussent même plus" blabla
Le gars était en sang, il avait le visage plein de sang, il m'a fait "Attends j'arrive j'vais me nettoyer", moi on m'a fait rentrer dans le lycée
- On m'a emmené voir l'infirmière du lycée, elle a soigné mes blessures (nosex
) on a parlé, je lui ai expliqué qu'il était louche. Le mec puait le shit, et son frère deal, et mon pote et ma copine m'ont dit qu'il puait à fond le shit
Du coup, s'il m'a griffé ou quoi (normalement non, les seules blessures que j'ai c'est à la nuque quand il m'a choppé ça a frotté, et le reste c'est les cailloux au sol) je risque de chopper une connerie genre hépatite ou sida s'il l'a, s'il se pique ou quoi...
Le truc c'est que le mec a VRAIMENT mais VRAIMENT une tête de consanguin, mais vraiment on peut pas douter, du coup jeudi je dois aller me faire dépister..
La dernière fois j'ai sorti un 92FS à Co² mais j'avais mal enfoncé la cartouche du coup j'ai pas pu le shooter, mais je l'ai crossé, et je lui ai fait des trous dans la tête
Bon j'upload les photos