Ok, bon maintenant, je fais mon annonce :
Le Tempes, c'est fini. Cela fait longtemps que je songeais à le quitter, mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Pas seulement à cause des gens que j'aime pas, mais l'accueil est désagréable et ça booste bien ici. Voilà, j'ai pris ma décision, ce n'est pas demain la veille que je reviendrais, je squatterais un peu partout. Fini les soirées sur le Tempestis, fini les blagues sur le Tempestis, fini les engueulades sur le Tempestis, fini les kicks à cause du Tempestis. Et non, je ne pars pas parce que je rage du kick, je l'ai bien expliqué, j'y songeais depuis plusieurs jours, voir semaines, car ça commence à dégénérer sérieusement, ce blabla. Mais c'est pas parce que je poste plus que je viens plus, il m'est toujours possible de signaler des messages, donc je vais pas me gêner. Vous vous êtes gênés avec moi ? De plus, je trouve que trop peu de personnes sont acceptées comme il faut ici, donc, voilà, je commençais depus un bout de temps à en avoir marre. Dès mon dékick, je choisis mon nouveau territoire, le Cascade, et je pars d'ici. J'ai connu des supers gens ici, y en a pas beaucoup mais y en a (boubou, on se reverra sur la Tanière, Campistek, Hapo, etc...) Mais bon je vais pas plus me faire chier à sortir un discours car je ne quitte pas JVC, mais le Tempestis était un peu comme JVC, pour moi. J'irais donc squatter ailleurs.
Et merci à ceux qui ont lu.
Et bonne continuation au blabla.