Parti se créer un autre compte parce qu'il a pas les couilles de dire ce qu'il pense sur son secondaire ?
Bon bah ça va je me sens pas seul
Nedi : Donc quand tu dis que JVC c'est pas riche et qu'ils gagnent rien.. et nous ne contribuons dans rien.. ben tu es ken là
"Parti se créer un autre compte parce qu'il a pas les couilles de dire ce qu'il pense sur son secondaire ?"
Principal*
Tiens j'ai fais mes 19K, dédicace au topic.
DJridou21:40:39 Nedi : Donc quand tu dis que JVC c'est pas riche et qu'ils gagnent rien.. et nous ne contribuons dans rien.. ben tu es ken là
Les forums n'y sont pour rien.
Merci cher Tenby pour la édicace.
G et G tenby
si nedi
GG et merci Tenby.
Oui, tu m'as comprise Ving'.
Tu es trop arrogant pour admettre que tu n'as pas raison.. tu en deviens ridicule à la fin.
Bonjour !
Bonjour DarkDeMolosse.
Si je veux que tu ferme ta gueule je peux le dire sans passer par un secondaire Bée.
Donc bon à un moment faut arrêter de croire que chaque personne qui insulte c'est forcément moi sous un secondaire parce que tu deviens pathétique là.
GG mec
Bonsoir Dark.
Salut Demolosse.
Tu parles a qui Nedi ?
L'autre Cannelle là.
Si tu le dis Nedi. Mais bon, souviens-toi que si on est trop (ou trop peu) boostix à ton goût, la sortie est par là.
Mais putain t'es conne ou bien ? Quand j'ai dit que vous étiez des boostix je plaisantais, et c'est pas toi qui va me faire partir hein t'es rien ici.