Le mariage m'en fou, mais contre l'adoption. Une influence peut être exercé sur l'enfant, un mauvais exemple, qui pourrait même le conduire à devenir homosexuel lui-même. Ou même d'un autre côté, plus tard l'enfant sera complexé, imaginez-vous au collège/lycée et devoir supporter ce lourd "secret", qui de toute façon finira bien par être su... Et qui sait dans les cas les plus extrêmes les pousser à des dépressions, à des lynchages dans l'établissement scolaire et même leur ouvrir les portes aux suicides. Oui j'ai bien précisé "extrême" mais c'est fortement probable et ce n'est pas un sujet à prendre à la légère, il faut voir les répercussions que ça peut avoir et analyser le sujet sous différents angles afin de trouver LA chose à faire.
Les enfants naissent d'un couple hétéro, cela va à l'encontre de la nature. Je respecte leurs choix/attirances, s'ils sont biens comme ça tant mieux pour eux, mais qu'ils ne nous imposent pas leur idées et continuent de jouer les enfants capricieux pour gagner en droit.