Oui je vais bien, et toi ?
Comment ça je suis plus le même ?J'ai pas changé.
3 points easy, la tentation est trop forte pour lui
En fait il boost toujours ses autres pseudos malgré sa promesse après le rang saphir.
J'ai un gros problème, ma mère a mis à la poubelle mon cahier d'HDA
Putain, le post d'HommeMort où il dit qu'il allait décimé un lycée, j'ai vu ça il y a quelques jours sur le topic en question...
Ouch Oro
Normalement c'est aujourd'hui Oro, mais bon...
Nedi18:26:20 En fait il boost toujours ses autres pseudos malgré sa promesse après le rang saphir.
Je suis actif juste sur ce pseudo mais bon.
[18:26:20] <[SSP]>J'ai un gros problème, ma mère a mis à la poubelle mon cahier d'HDA
t'es dans la merde
On va dire que t'as prit un peu la grosse tête depuis ton acquisition de pseudo Tenby.
Je trifouille actuellement dans la merde, j'ai du prendre plusieurs copie double pour mettre tout les dossiers que j'ai
Faut faire comment sur Paint pour que sur jvc quand tu cliques sur l'avatar ce soit grand ?
Faut foutre des grosses dimensions.
Aka prendre un avatar déjà grand sinon si tu te contentes de redimensionner en grand ça sera dégueulasse et flou.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-135956930-1-0-1-0-des-lyceens-vont-mourrir.htm
Voilà. Je l'avais même mis en favoris.
Tenby18:27:05 Nedi18:26:20 En fait il boost toujours ses autres pseudos malgré sa promesse après le rang saphir.
Sauf que je parlais pas de toi, mais de San, hein.
[18:28:58] <[N3utron]>Aka prendre un avatar déjà grand sinon si tu te contentes de redimensionner en grand ça sera dégueulasse et flou.
Ce sera flou meme sans cliquer ?
[N3utron]18:27:35 On va dire que t'as prit un peu la grosse tête depuis ton acquisition de pseudo Tenby.
Je t'ai jamais parler avant que j'ai eu ce pseudo, comment tu sais ?Juste une question.
En miniature aussi mais ça se verra peu, mais en cliquant dessus ce sera dégueulasse.