T'as lu Link :
Clac
19:28:07 Je passe juste pour fermer une fois pour toute la bouche à Link parce que lui je crois c'est le plus gros faux cul hypocrite du blabla.
Link-knight
Posté le 6 mai 2013 à 19:13:08
Yoshi, sans paraitre Leche-cul, tu peux faire un truc pour Lama ? Il commence a m'enerver serieusement et j'ai aps envie de partir en fight permanant dans le blabla Si tu peux et si t'es d'accord
Lien permanent
Tu crois que Yoshi il va faire quoi ? Faire kick / ban mes pseudos ? Putain mais ca va rien changer hein. Tu es un putain de faux cul qui taille derrière les gens, et qui après suce comme un putain de lèche boules. Hein le blabla Isanity ? Ololz j'aime pas les gars du insanity c'trop de la merde, tu fais quoi maintenant tu lèches comme un fou là-bas.
Tu as tellement peur du ban de ton pseudo que tu veux MP Yoshi ? Mais dis le à moi sur skype ou en MP si t'as des couilles mais bon, tu vas faire ton hypocrite ( pour changer ) et MP yoshi pour lui dire lama il est vilain, il est méchant ouin ouin ouin.
Mais putain porte tes couilles et viens me le dire à moi au lieu de passer par le au grand yoshi ( d'ailleurs c'est la seul fois que tu lui parles ).
Bref arrête de te défilé quicksuceur et ramène toi pour tout dire ici au lieu de faire ta victime pucelle de 12 ans ( dédi abstein ) en passant par un modo.
Bon bye