CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insanity

Down
Down
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:46:26

t'as bien de la chance Val'. Moi ça va pas durer longtemps. Demain ou mardi, de la pluie. :fete: :hap:

Cartolina
Cartolina
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:47:03

Si c'était ce que je faisais, tu serais bien content d'habiter prêt de chez moi :ok:

MrAnarchy71
MrAnarchy71
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:47:27

Non je sors nu que quand je fais des paris :Tiger&Janice: :) :hap:

Down
Down
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:47:47

J'attends toujours la vidéo en fait ! :hap:

MrAnarchy71
MrAnarchy71
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:47:50

Cartolina
15:47:03 Si c'était ce que je faisais, tu serais bien content d'habiter prêt de chez moi
---------
J'ai déjà assez vu eve a poil :hap:

Navi
Navi
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:48:11

grrrr tigrou :-((

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:48:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-51598858-655-0-1-0-insanity.htm#message_51920075
| Ecrit par « Nibbo », via mobile 14 avril 2013 à 15:44:32
| « PATHURNAX :-) :-)
|
| spoiler: Walking mon dernier post sur cette serie :) :spoiler:
|
| L'épisode aurait pu être bon si ils avaient pas bâclé la confrontation, qui était bien crédible jusqu'au moment des fumigènes et de la fusillade avec Glenn et Maggie, à partir de là c'est devenu n'importe quoi, la façon dont ça a été fait...
| Ils sont 50 mais ils détalent en 2 secondes tous dans les voitures, de la magie, puis le gouverneur qui kill tout le monde en une rafale, tout ça était mal rendu.
|
| C'est même pas l'idée que je critique moi :
| Que ceux de la prison tendent une embuscade, ok, que le gouverneur pète un câble et tue ses propres habitants, oui, mais la façon dont les scènes ont été menées, c'est pas crédible ça fait vraiment bâclé là, et pourtant j'aime beaucoup la série à la base, je chipote pas ni rien mais là ça m'a un peu déçu pour un final de saison 3.
| 'ai jamais dit que je voulais que le gouverneur meurt et tant mieux qu'il soit en vie , sa prouve 2 choses :
| qu'ils ne copient pas sur la BD , j'aurais pas voulu ca meme si j'adore , et que ca permet de rajouter une pression supplementaire et un suspens bien pesant comme j'aime .
|
| Mais si tu penses reelement à ce que tu dis sur la facon dont le gouverneur à tuer tout le monde en heatshot avec un chargeur ( alors qu'il n'a jamais reussi à toucher rick et les autres avec tout les efforts possible et au moins 10 chargeurs dans toute la saison ) , et le fait que 30 hommes qui tirent sur 2 personnes caché derriere UNE SIMPLE PALETTE ne fassent pas toucher , je pense que tu as un pb , que tu te focalises sur ce que pourrait t'apporter la prochaine saison en terme d'attente et d'envi , alors qu'on est deja à la saison 4 , et que plus de la moitiers des episodes des 2 dernieres saisons ont été simplement fait pour combler un vide entre le debut et la fin de la saison .
|
| Avant de vouloir quelque chose dans twd , regarde ce que l'on à deja eu ... pas grand chose en therme d'idées, d'inovaton pour un nouveau genre de serie et de qualités . Mais enormement de deceptions
| J'ai aussi été déçu que Morgan n'ait pas été plus exploité. (peut-être dans la saison 4)
|
| Comme tout le monde franchement très déçu de la deuxieme partie de cette troisieme saison, ya 2 épisodes qui je trouve collent très bien dans l'ambiance du comic: celui de la mort de Merle et celui centré sur Morgan
| Le reste qu'est-ce que c'est mollasson franchement, alors qu'à la fin de la premiere partie, grosse montée en tension on s'attendait à voir vraiment une confrontation virile woodbury/prison... Souvenez vous la tête du gouverneur fin de la premiere partie... mais cela s'est achevé que sur quelques escarmouches
| Sans compter l'aspect découverte des pieces de la prison, exploitation de la centrale électrique, du développement du potager, du rapport aux zombies qui créent une premiere défense, des prisonniers sous exploités... Rien de tout cela et à la place des discours philosophiques, des vides, des amourettes ridicules... Peut être que cela sera plus developpé la prochaine saison?
|
|
|
| FIN »

tu as l'esprit critique mais je suis pas de ton avis

+ la prison c'est pour l'action et puis ils avaient plein de bouffe là bas.

MrAnarchy71
MrAnarchy71
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:48:33

Cet été Tiger, si je vais chez Janice je ferai une pierre deux coups :hap:

Doom
Doom
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:48:50

Cartolina
Posté le 14 avril 2013 à 15:47:03
Si c'était ce que je faisais, tu serais bien content d'habiter prêt de chez moi :ok:

J'aurais peur de perdre la vue :desole:

nibbo
nibbo
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:48:55

wtf quote mon post pour rajouter 14 mots

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:49:44

dsl j'ai fais ça machinalement :rouge:

nibbo
nibbo
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:50:40

J'vais quand même répondre a dans 5 minutes

Down
Down
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:53:16

ok Val', j'oublierai pas tkt. :hap:

Navi Voir le profil de Navi [Quote] [Hide] [Hide all]
Posté le 14 avril 2013 à 15:48:11 Avertir un administrateur
grrrr tigrou :-((

:rouge: :hap:

nibbo
nibbo
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:53:32

SPOIL

Je l'ai trouvé mauvais ou moyen pour un épisode en soi, alors pour un season final c'est catastrophique. Déjà l'absence de cliff est une vraie honte, mais si en plus de ça on rajoute les intrigues non dénouées et étirées à mort alors ça ne va plus du tout, je ne parle même pas des incohérences à la pelle.

Et dire qu'on aurait pu avoir une série plus condensée, qui bouge, tenant sur 3/4 saisons de qualité plutôt qu'une dizaine de saisons bien merdiques. Il faut pas se leurrer c'est cela qu'on va nous servir en octobre.

Sinon je sais pas si c'est de l'incompetence ou pas pour les scénaristes de the walking dead, j'ai aussi entendu qu'il y avait la censure qui lorgnait dessus donc ils ont pas fait des trucs mega trash comme dans le comic (c'est dommage), mais bon après le reste du traitement est assez déplorable faut avouer
Ah par contre faut avouer que le casting est vraiment super bien, Andrea Glenn Carl Michonne Maggy Hershel sont assez bien rendus je trouve
Ya que Rick qui est différent mais son jeu me va bien
Et le gouverneur l'idée était bonne de mettre un homme "normal", j'ai bien aimé au début de la saison 3 de pas avoir un Machete-Bis mais bon... La suite, voilà quoi :hap:

Bref oui incompetence ou foutage de geule^ les deux sont révelateurs toute façon :ok:

Je me repte beaucoup c'est vrai

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:54:27

là je plussoie ton dernier post. :oui:

Navi
Navi
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:55:00

Tu divulgues ce vocaroo à personne ok?

Parthurnaax