| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-51598858-655-0-1-0-insanity.htm#message_51920075
| Ecrit par « Nibbo », via mobile 14 avril 2013 à 15:44:32
| « PATHURNAX

|
| spoiler: Walking mon dernier post sur cette serie

|
| L'épisode aurait pu être bon si ils avaient pas bâclé la confrontation, qui était bien crédible jusqu'au moment des fumigènes et de la fusillade avec Glenn et Maggie, à partir de là c'est devenu n'importe quoi, la façon dont ça a été fait...
| Ils sont 50 mais ils détalent en 2 secondes tous dans les voitures, de la magie, puis le gouverneur qui kill tout le monde en une rafale, tout ça était mal rendu.
|
| C'est même pas l'idée que je critique moi :
| Que ceux de la prison tendent une embuscade, ok, que le gouverneur pète un câble et tue ses propres habitants, oui, mais la façon dont les scènes ont été menées, c'est pas crédible ça fait vraiment bâclé là, et pourtant j'aime beaucoup la série à la base, je chipote pas ni rien mais là ça m'a un peu déçu pour un final de saison 3.
| 'ai jamais dit que je voulais que le gouverneur meurt et tant mieux qu'il soit en vie , sa prouve 2 choses :
| qu'ils ne copient pas sur la BD , j'aurais pas voulu ca meme si j'adore , et que ca permet de rajouter une pression supplementaire et un suspens bien pesant comme j'aime .
|
| Mais si tu penses reelement à ce que tu dis sur la facon dont le gouverneur à tuer tout le monde en heatshot avec un chargeur ( alors qu'il n'a jamais reussi à toucher rick et les autres avec tout les efforts possible et au moins 10 chargeurs dans toute la saison ) , et le fait que 30 hommes qui tirent sur 2 personnes caché derriere UNE SIMPLE PALETTE ne fassent pas toucher , je pense que tu as un pb , que tu te focalises sur ce que pourrait t'apporter la prochaine saison en terme d'attente et d'envi , alors qu'on est deja à la saison 4 , et que plus de la moitiers des episodes des 2 dernieres saisons ont été simplement fait pour combler un vide entre le debut et la fin de la saison .
|
| Avant de vouloir quelque chose dans twd , regarde ce que l'on à deja eu ... pas grand chose en therme d'idées, d'inovaton pour un nouveau genre de serie et de qualités . Mais enormement de deceptions
| J'ai aussi été déçu que Morgan n'ait pas été plus exploité. (peut-être dans la saison 4)
|
| Comme tout le monde franchement très déçu de la deuxieme partie de cette troisieme saison, ya 2 épisodes qui je trouve collent très bien dans l'ambiance du comic: celui de la mort de Merle et celui centré sur Morgan
| Le reste qu'est-ce que c'est mollasson franchement, alors qu'à la fin de la premiere partie, grosse montée en tension on s'attendait à voir vraiment une confrontation virile woodbury/prison... Souvenez vous la tête du gouverneur fin de la premiere partie... mais cela s'est achevé que sur quelques escarmouches
| Sans compter l'aspect découverte des pieces de la prison, exploitation de la centrale électrique, du développement du potager, du rapport aux zombies qui créent une premiere défense, des prisonniers sous exploités... Rien de tout cela et à la place des discours philosophiques, des vides, des amourettes ridicules... Peut être que cela sera plus developpé la prochaine saison?
|
|
|
| FIN »
tu as l'esprit critique mais je suis pas de ton avis
+ la prison c'est pour l'action et puis ils avaient plein de bouffe là bas.