[10:53:38] <Nibbo>
NE LIS PAS CERNE j'poste juste comme ça histoire de deverser mon avis
Je comprend pas pourquoi à la fin de la saison 3 ils choisissent d'installer tout le monde à la prison. Il y a plus de confort à Woodbury.
Je pense souvent à ce que je ferais si j'y étais et franchement, j'aurais jamais voulu m'installer dans cette taule toute moche, sombre, et glauque quoi. Sérieux, ok c'est de la survie mais s'installer dans les cellules...
A la fin ils ont le choix vu que le gouverneur est OUT.
D'ailleurs il garde quand même la loyauté de ses deux derniers sbires malgré ce qu'il a fait ?
Le mec il décharge ses deux flingues sur ses hommes, donc les deux autres auraient pût le buter, mais non, ils le suivent encore. C'est aberrant.
Et petit pincement pour Andrea malgré que ce personnage m'agaçait fortement par son attitude avec le gouverneur, et sa naïveté ahurissante. Je préfère son alter égo de la BD.
n plus de ça, on a droit à un Gouverneur qui se barre tranquille avec les deux autres cons. Le Gouverneure il et tro d4ark, à l'heure on va le fère revenire pour fère plaiz au kikoo, scénaristes en mousse.
Mais le meilleur, c'est le groupe de touriste à la fin, Rick qui ne savait pas quoi faire du gamin dans la saison 2, qui a isolé Michonne pendant un certain temps, il fait rentrer n'importe qui dans la prison.
Heureusement que l'épisode se rattrape avec la mort d'Andrea, j'étais tellement content quand j'ai vu qu'elle était mordu, enfin on ne verra plus cette conne.
Vivement le saison 4 pour qu'on continu à rigoler devant cette série, qui est passé du statut de série sympa à série de merde.
PAVE DES LE MATIN AIGHT
SALUT SWAG