-------------------------------------------------Swag | 11 avril 2013 à 18:27:39
Tu vis sur une péniche ou quoi ? -------------------------------------------------
Ma baraque est sur-élevée de 5m
jdisais pas ça dans ce sens là swag mais bref.
Sa tête c'est une testicule avec des yeuxdésolé de ne pas trouver ça spécialement "choupinou"...
Ok le mec qui vis sur une colline.
Funk ne passe plus sur le site, ça m'étonnerait qu'il passe pour poster sur "Route Victoire" surtout avec celebi mais bon osef
un*
Down18:29:03jdisais pas ça dans ce sens là swag mais bref.
explique.
Saso > http://www.pockett.net/jeu_video/NintendoDS/Nintendo/Pokemon_Black_and_White/Pokemon_Celebi.jpg
Oui, c'est bien ce que je dis...Non mais va devant un miroir, observe (qu'il fasse chaud si possible) et compare...
wtf.
SasoryPosté le 11 avril 2013 à 18:29:04Sa tête c'est une testicule avec des yeux
Ptain, j'avais pas lu ton post et c'est ce que j'ai pensé en cliquant sur son lien
Merci Jerem, ça fait plaisir d'être un minimum soutenu
pas ici swag.
Ramène ton cul en mp.
J'ai ris.
-------------------------------------------------Swag | 11 avril 2013 à 18:29:11
Ok le mec qui vis sur une colline. -------------------------------------------------Je go prendre une photo de la route
SasoryPosté le 11 avril 2013 à 18:32:05Merci Jerem, ça fait plaisir d'être un minimum soutenu
Pas de quoi, on devrait fonder une association contre ces Pokémons testicules
ok imba.
Y'en a tropet puis ça dépend de la températureles pokemons testicules c'est un véritable fléaux...
Salut ici.
'lut Tathamos