CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insanity

Superman
Superman
Niveau 13
08 avril 2013 à 00:15:41

Surtout qu'à côté de ça il look 8h par jour des films de cul et en fait même des critiques :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:16:02

Déjà j'ai vu presque aucun film russe des années 50, avant et après oui, mais des années 40-50-60 quasiment aucun, et souvent ils sont de très bonne qualité, mais je vois pas le problème de "baver" ou encensé ce genre de films... qui sont d'une, réputé, de deux connus et de trois très bon
et après j'ai une majorité de films des années 2000 dans mon top 50 par exemple, c'est d'ailleurs la décennie la plus représenté dans mon top
et je devais surement critiquer en effet des productions récentes de qualité médiocre, ce qui est le cas de bon nombre de blockbuster actuel, qui sont mal foutu, mal fini et inintéressant, voir très chiant mais en général je suis bon pblic, et contrairement à Reso par exemple, j'ai pas mis 1 a Cloud Atlas, mais 7,5 etc...

Superman
Superman
Niveau 13
08 avril 2013 à 00:18:19

Ah oki, au temps pour moi alors si c'est le cas :hap:

Mais tous les films ne sont pas faits pour être des chef d'oeuvre, juste pour distraire, ils ne sont pas médiocre pour autant... :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:18:37

Je crois pas qu'il bave tant que ça sur Kubrick au passage, au contraire :hap: mais bon à vérifier, après c'est son côté trollesque ça, suffit de lire sa critique de Cloud Atlas, je trouve qu'il est intéressant à lire parfois, mais dés qu'il "déteste vraiment" comme pour cloud ou warm bodies c'est juste du troll ses critiques et ça n'a aucun intérêt... bon après c'est mon avis
et les films érotiques en question, y'en a beaucoup qui ont l'air intéressant et qui sont "réputé" comme ceux de Jesus Franco, qui est mort ce mois ci d'ailleurs, donc jvois pas le problème, tu peux cracher sur Inception, tout en aimant Cloud Atlas, tu peux aimer cloud atlas tout en exigeant parfois un minimum de sophistication et essayer de découvrir plus (russe, roumain ou ce que tu veux, expérimental aussi) et également t'amuser à mater des grands noms du cinéma d'exploitation et érotique :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:19:31

Ha je dis pas, mais dans une idée de "sophistication" on peut très bien les enfoncer, jveux dire transformers ou bad boy, j'ai beau les mater quand je révise pour me détendre et dire que ça détend, ça m'empêche pas de cracher dessus parce que c'est clairement minable de bout en bout, mais je le dis, ça permet de se détendre par moment...

Superman
Superman
Niveau 13
08 avril 2013 à 00:21:13

Moi du moment que je ne m'endors pas devant ou que j'le coupe pas avant la fin, c'pas forcément un film médiocre, il fait son taff donc bon, il mérite pas 0.5 ou 1 comme c'que met reso à tous les films (j'exagère mais bon, je fais comme lui :hap: )

Bon, sur ce, je vais look mes séries moi car il se fait tard, bonne soirée :bye:

Sasory
Sasory
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:23:00

Bah après, je sais pas si tu liras, je critique les blockbusters en général car il y a toujours à redire, mais vu que mes films russes ou pakistanais comme tu dis, vous êtes pas attiré à les regarder, j'en parle moins, mais je vais te dire, je déteste quasiment autant de films Russes/roumain and co, que de blockbuster des années 2000
sauf que ces fameux blockbusters vous les avez vu, onc vous en parlez, donc je donne mon avis, le truc russe mauvais de 1940 non, donc j'en parle pas, mais je met en avant ceux que j'aime (logique)
mais il y a du bon, du moyen, du mauvais et du très mauvais dans tout les pays et partout :o))

Sasory
Sasory
Niveau 10
08 avril 2013 à 02:34:39

Hé beh, très bonne surprise ce film
Je vous le conseil

mais je ne vous dirais pas le titre tiens...
:hap:

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
08 avril 2013 à 07:31:35

J'ai gagné, il pleut des cordes :sleep:

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
08 avril 2013 à 11:25:59

Je t'attend Alex, si jamais t'es debout :hap:

Original_Wizard