bah évidemment qu'ils marchent.
et tu y reste jusqu'a quand? :o
n'emploie pas cette air avec moi.
Je sais pas trop non plus. j'y reste au moins une semaine, ça c'est sûr vu que ma mère fête toujours son anniv' chez mon oncle.
les vacances de ma mère finissent le 22 ou 23 en plus donc surement jusqu'au 21 je dirai.
bon, connaissant ma mere, elle va vouloir l'acheter en magasin, merci quand meme.
tu vas payer 40€ de plus minimum. :s
ah bah on se verra peut etre alors :D
Y a intérêt.
MrAnarchy7117:28:01Jo, ça depend de l'auto ecole certaines font payer l'inscription pour le code internet
+> mdr ces putains de voleurs sérieux
ça sera au bon vouloir des mes parents et de mon oncle aussi mais j'ai du monde à voir sur paris
Jo, ouais toutes celles de ma vlles et des alentours font payer en plus
Alone17:34:13 tu vas payer 40€ de plus minimum. :s
ma mere* meme si c'est 50e de plus, elle voudra quand meme payer en magasin parce qu'elle a peur de mettre sa cb sur internet.
Dis lui d'acheter company of heroes 2 en même temps.
moi je vais juste voir Coco.
J'ai ma meilleure amie a voir, ya Coco (deuis le temps qu'on doit se voir), toi, peut etre Hardrocker91 aussi
nan, j'vais l'acheter moi-meme pour ce jeu.. elle est pas fan des jeux de guerre en general.
Votre compatibilité musicale avec FSHeaven est TRÈS FAIBLEVous partagez les artistes suivants Booba, Hans Zimmer et Eminem.
pouh dégueulasse" eminem "
dépêche toi alors.
on se verra en même temps que Coco alors surement Val'.
Ouais mais yaura ma meilleure amie avec moi et je dois amener Coco visiter l'opéra aussi
j'm'en carre un peu de notre comptabilite Spawntrap. ^^
on est dimanche tig, j'vais avoir du mal pour aller l'acheter.