CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insanity

ToLy
ToLy
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:03:40

-[TyranDu59]-
20:01:26 Maps ridiculeusement petite , ouai c'est ça

va jouer a BF 1942 Dylan :-)))

les maps sont environ 2x plus grande que sur BF3

et c'est quoi toi alors ton dlc préféré, Close Quarters? :rire: :rire:

putain tu vas me faire peter un plomb, tu te rends compte que c'est pour plaire a des casu comme toi que Dice ont gaché la série des BF? :)

putain ça me dégoute, vas y dégage stp j'ai même pas envie de parler avec un des responsables de ce que devient le jeuxvideo a l'heure actuel

sans difficulté, sans saveur, sans ambiance

Sasory
Sasory
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:04:32

De toute façon, un jeu avec une ambiance folle, une véritable distinction d'une arme a une autre, un gameplay plutôt innovant dans l'ensemble avec des passages magiques et originaux, c'est dead space premier du nom
Parce que le 2 pue et le trois j'en parle même pas
stoo :hap:

ToLy
ToLy
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:04:41

Imbatable dans ce cas pourquoi mettre les deux?

pour que, dans la campagne de pub on puisse dire "PLUS DE 50 ARMES EN MULTIJOUEURS!!! :bave: "

ToLy
ToLy
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:05:37

Saso ouais je suis assez d'accord. Je trouve dommage qu'il ne sorte pas de vrais survival horror FPS
je trouve que la vue subjective apporte énormément a l'immersion, a l'oppression qu'on peut ressentir :/

Lawleit
Lawleit
Niveau 7
14 mai 2013 à 20:06:17

Re :sleep:

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
14 mai 2013 à 20:07:06

Pour faire la différence du couple M16/M4 et M416/M27 ? :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:07:14

Ouais c'est pas faux pour l'idée du FPS horrifique, mais même si c'est un TPS, dead space premier du nom fait clairement bien le boulot d'être flippant, enfin personnellement il m'arrive encore de sursauter en y jouant

ToLy
ToLy
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:08:51

putain la M4A1 j'avais zappé
c'est encore plus flagrant que la M416 sauf que la il l'ont mis dans une autre classe pour faire genre c'est bien différent :rire:

le multi de BF3

cette blague

regarde dans BF2, il n'y avait que 2 armes par classes (pour 7 classes) et ça suffisait amplement, puisque chaque arme avait une vraie personnalité

la dans BF3 t'as 50 armes mais dont 25 armes pareils, et 25 armes pourries

donc bon ...

ToLy
ToLy
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:10:19

Sasory ouais ouais Dead Space remplis très bien son job, d'autant que l'on peut très rapidement manquer de munitions, etc

dommage que la série tourne mal avec Dead Space 3 (j'ai pas testé le 2, mais j'ai débuté le 3, très décu)

ça va finir comme Resident Evil quoi, sauf que RE avait réussi a tenir 4 épisodes avant de flancher :-(

Xavier
Xavier
Niveau 6
14 mai 2013 à 20:11:23

Je m'ennuie :hap:

ToLy
ToLy
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:11:35

enfin pardon, 4 armes par classes en fait

une arme US
une arme Chine
une arme MEC
une arme commune

mais bon en gros quand tu n'as le choix qu'entre deux armes tant que tu ne changes pas d'équipe

Sasory
Sasory
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:12:46

Le 2 est clairement mauvais, on se retrouve avec une copie du un visuellement, mais sans l'ambiance, tu as des couloirs vides, et des grandes sales ou tu bourines un max d'ennemie etc...

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
14 mai 2013 à 20:12:49

Parce que ce sont réelement deux armes différentes et n'ont pas les mêmes applications ? :(

Après oui, dans bf2 c'était pas plus mal et chacun avait sa place ( 7 classes ) + De vraies escouades ( seulement 4 mais lol ) + Commendant etc ...

Mais là les armes c'est clairement pour le feeling " graphique " que pour autre chose.

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
14 mai 2013 à 20:15:20
  • Commandant même :hap:
ToLy
ToLy
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:15:20

exemple pour la classe sniper

sur BF2 : Le Dragunov, Le M24, Le QBU et le M82

tous bien différents, avec leur particularité, bien que presque tout le monde prenait le M82 :hap:

sur BF3 : Le m98 = le m40 = le sv98 = jvg90 (plus sur du nom)

aucune différence entre les 3, si ce n'est que le m98 a une moins bonne cadence de tir

le feeling graphique? bof y'a presque aucune différence entre le M4, le M16 et le M416 par exemple

et puis en plus, de manière générale, les armes sont pas super bien modélisées ...
on retrouve cette histoire de feeling graphique dans BFBC2, mais alors dans BF3 désolé mais je vois pas :non2:

Sasory
Sasory
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:16:16

En gros dead space 2 c'est le1 en bourrin, du coup je n'y vois plus aucun intérêt, je ne flippe plus, je ne sursaute même plus, un jeu d'action sans intérêt, et même les phases sans air ou dans l'espace parraissent vide sans tension et étant déjà vu
La ou dans le un j'étais scotché
et c'est fou, ya une zone dans l'espace, ou le vaisseau est éventré, ou tu as le soleil couchant derrière la planète en fond, j'ai failli mourir plus d'une fois en mattant ça, le cadavre d'un passager flottant tel une feuille morte sur l'eau un soir d'été, le soleil couchant en fond, magnifique, a en filer des frissons, flippant également, magique, du coup j'oubliais que l'air était compté :hap:

ToLy
ToLy
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:16:27

le commandant au final il manque pas tant que ça dans BF3

vu la communauté de débile qu'il y, ils ne t'auraient de toute façon jamais écouté

et puis Dylan commandant, j'imagine deja le mec qui ne donne jamais d'ordre, ou qui te dit allez va a B et qui fonce sur A avec son tank

bref

Down
Down
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:17:25

le nombre d'armes c'est simplement pour rivaliser avec cod.
et en foutre dans les dlc, c'est pour inciter à les acheter. :hap:

ToLy
ToLy
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:18:15

" et c'est fou, ya une zone dans l'espace, ou le vaisseau est éventré, ou tu as le soleil couchant derrière la planète en fond, j'ai failli mourir plus d'une fois en mattant ça, le cadavre d'un passager flottant tel une feuille morte sur l'eau un soir d'été, le soleil couchant en fond, magnifique, a en filer des frissons, flippant également, magique, du coup j'oubliais que l'air était compté "

l'ambiance qui dépasse le gameplay
je l'avais bien dit :cool:
:hap:

ouais bon ben si c'est du bourrin ce sera sans moi

certains jeu comme Rage s'adapte parfaitement au "bourinisme", mais alors Daed Space. Rien que le gameplay, j'ai toujours du mal a l'imaginer en étant bourrin, je sais pas je le trouve pas assez souple pour ça :doute:

Sasory
Sasory
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:18:35

et puis le nombre de manière de mourir dans dead space
enfin un jeu vraiment mature, qui ne fait pas dans la facilité de vouloir toucher un large public, parce qu'il est mature, que ce soit le sang omniprésent, l'histoire en elle meme, le démambrement, parfois d'enfant ou de bébé même, et l'ultra violence psychologique autant que physique de l'ensemble
s'en est presque beau par moment