CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insanity

Cyho
Cyho
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:16:46

Ben maintenant tu le sais
pendant que son mac Superman fait joujou avec ses pseudos à la con jerem les paie en se tripotant dessus, au lieu de se dégoter une vraie meuf plutôt qu'un thon trouvé sur jvc :rire2:

Picot
Picot
Niveau 3
04 avril 2013 à 22:26:39

Putain ce n'est pas le mec qu'a voulu m'acheter Shinji qui dit ça quand même bordel :ouch:

T'es pitoyable LApo, t'as passé quasi tout ton temps sur JVC à lurk les anciens posts de tous les forums existant pour recréer des mails et voler tes pseudos à la con, tu me proposes l'achat d'un pseudo moisi et tu voles la majorité des pseudos que tu possèdes à des boulets en utilisant une technique empruntée à un autre :ouch:

T'es aussi ridicule que ton ami Cédric le grand moralisateur unijambiste à la con qui crache sur tous ceux qui achètent des pseudos et qui de son côté pose 100 euros sur la table pour acheter sa merde de "Kid" ou encore ton chien chien Umberto qui fait de même et qui propose l'achat de "GBA" à Funk il y a encore quelques jours :rire:

Retourne donc braquer l'épicerie du coin avec ton pistolet à eau pour pouvoir survivre, terreur, car ici on sait tous que t'es loin de surpasser toutes les déjections nauséabondes qui jonchent ce site de tocards.

kaacha
kaacha
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:30:05

Picot= Jerem ? Si oui gg tu la termine a l'autre ahuri. :hap:

sophis
sophis
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:31:28

2-1 pour le Benfica ! :fete:
Et maintenant, y a un pénalty en faveur du Benfica. :noel:
Peut-être un 3-1 ? :ange:

Cyho
Cyho
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:33:00

Mais j'ai pas voulu acheter ce pseudo de merde c'est Umberto qui a voulu l'arnaquer et a mis en MSN "lapo", j'suis pas un con comme toi (parce qu'il faut être con pour passer sa vie à penser qu'à un ramassis de pixels.) t'es tellement un bouffon sans répartie comme ton larbin que tu t'attaques sur de fausses choses.

Désolé mais j'ai jamais été aussi à fond que toi pour ces pixels à la con parce que j'avais un truc qui me maintenait un peu à la réalité qui s'appelait "vie", chose que t'as oublié ou que t'as écrasé à cause de ton gros cul plein de gras que tu décolles jamais gros puceau qui passe sa vie sur MSN / Skype et la console.

"t'es loin de surpasser toutes les déjections nauséabondes qui jonchent ce site de tocards."

C'est sûr les gros déchets comme toi qui ont rien d'autre que ce site de jeux vidéo font tout pour réussir, la seule chose qui nous différencie c'est que j'en ai rien à péter de tout ça contrairement à toi qui vis pour ces futilités à 22 ans, tripote-toi sur tes pseudos et fais pas chier quand on dit la vérité tu la fermes et l'acceptes, c'est la moindre des choses après toutes les techniques ridicules que t'as fait / que tu fais pour atteindre un objectif ridicule qui est d'avoir le plus beau ramassis de pixels.

Et rien à foutre d'Umberto ou Kid pourquoi tu me parles d'eux, tu devrais au passage économiser avec ton seul pote Jerem pour vous acheter de la répartie on a atteint le fond.

Harpies
Harpies
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:33:03

Ils jouent cotre newcastle :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 avril 2013 à 22:34:37

Oh my god qui c'est qui a le pseudo Federer ? :bave:

kaacha
kaacha
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:34:54

Jerem

sophis
sophis
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:35:54

C'est Jerem...

Oui, Harpies. 3-1. :noel:

Harpies
Harpies
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:43:45

Basel joue l'europa league à fond :coeur:

Picot
Picot
Niveau 3
04 avril 2013 à 22:44:56

Qu'est c'qui t'arrives LApo j'te sens nerveux, t'as la tremblotte ?

T'as toujours pas compris que j'en avais rien à foutre des pseudos et de ce site par extension sérieux, je n'aurais surement pas donner toute ma liste à Jerem si c'était ma vie comme tu tends si mal à le prétendre :ouch:
Un seul pseudo me suffit, je ne posts qu'avec mon principal et avec des pseudos aussi difformes que ta trogne pour pouvoir répondre aux abrutis dans ton genre.

Putain si on comparait mon activité sur ce site à la tienne, j'pense qu'on pourrait directement te cataloguer dans la catégorie des boostix gras et puants de ce forum.

J'parle de ton p'tit cercle de puceaux car tu leur ressembles de par ton côté "j'donne des leçons aux autres" alors que t'es la pire des merdes qui puisse gangréner ce site.

Harpies
Harpies
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:47:37

c'est un bon collectif oui, en plus maintenant ils ont un petit pactole depuis qu'ils ont vendus Shaqiri au Bayern :coeur:

Picot
Picot
Niveau 3
04 avril 2013 à 22:59:45

Bon, sur ce j'me retire, j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps à répondre à cette créature grasse et hideuse toute la nuit. Un petit conseil du con, retourne donc te faire exploser le bidon à foutre qui te sert de cul à Mykonos, là bas au moins, tu fais quelques heureux, bisou.

savour
savour
Niveau 11
05 avril 2013 à 08:10:40

rendez-vous avec ma cpe ce matin, casse les pieds celle-là. :(

kaacha
kaacha
Niveau 10
05 avril 2013 à 08:17:44

Tu vas etre ebloui.

MrAnarchy71
MrAnarchy71
Niveau 10
05 avril 2013 à 08:20:40

Tu as fais quoi encore :non:

savour
savour
Niveau 11
05 avril 2013 à 08:22:56

bah rien vu que je suis pas parti en cours une fois en 2/3 mois. :hap: elle va juste me conseiller d'aller en internat, blablabla. :( :noel:

MrAnarchy71
MrAnarchy71
Niveau 10
05 avril 2013 à 08:27:11

Ah un rdv inutile quoi :noel:

savour
savour
Niveau 11
05 avril 2013 à 08:29:24

bah chaque fois que j'suis parti dans son
bureau, c'était pour des trucs idiot comme d'arrêter de trainer dans les couloirs, de gueuler et tout.. c'est gavant sérieux parce que je dormais trop bien. :-((

MrAnarchy71
MrAnarchy71
Niveau 10
05 avril 2013 à 08:32:28

ça te remet dans le bain :hap: