Mais j'ai pas voulu acheter ce pseudo de merde c'est Umberto qui a voulu l'arnaquer et a mis en MSN "lapo", j'suis pas un con comme toi (parce qu'il faut être con pour passer sa vie à penser qu'à un ramassis de pixels.) t'es tellement un bouffon sans répartie comme ton larbin que tu t'attaques sur de fausses choses.
Désolé mais j'ai jamais été aussi à fond que toi pour ces pixels à la con parce que j'avais un truc qui me maintenait un peu à la réalité qui s'appelait "vie", chose que t'as oublié ou que t'as écrasé à cause de ton gros cul plein de gras que tu décolles jamais gros puceau qui passe sa vie sur MSN / Skype et la console.
"t'es loin de surpasser toutes les déjections nauséabondes qui jonchent ce site de tocards."
C'est sûr les gros déchets comme toi qui ont rien d'autre que ce site de jeux vidéo font tout pour réussir, la seule chose qui nous différencie c'est que j'en ai rien à péter de tout ça contrairement à toi qui vis pour ces futilités à 22 ans, tripote-toi sur tes pseudos et fais pas chier quand on dit la vérité tu la fermes et l'acceptes, c'est la moindre des choses après toutes les techniques ridicules que t'as fait / que tu fais pour atteindre un objectif ridicule qui est d'avoir le plus beau ramassis de pixels.
Et rien à foutre d'Umberto ou Kid pourquoi tu me parles d'eux, tu devrais au passage économiser avec ton seul pote Jerem pour vous acheter de la répartie on a atteint le fond.