CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insanity

Swag
Swag
Niveau 24
11 mai 2013 à 21:59:50

omg toly is back

ToLy
ToLy
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:00:13

je reste pas longtemps
:hap:

Swag
Swag
Niveau 24
11 mai 2013 à 22:00:23

je me doute

ToLy
ToLy
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:01:21

je vous en prie, poursuivez ou vous en étiez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 22:01:26

Swag = ordure enfantée par la même feignante que la mère de Lapo, non ? Allez, abaisse-toi. Toi ou Nibbo, ça ne change rien, on peut voir que c'est le même guignol.

Hugs, sale gay, tu fais la gay pride ou quoi ? Et sinon, en plus d'être maso, t'es zoophile ?

J'ai dit quoi, Lapo ? T'as encore envie que j'te victimise et que tu chiales en m'ignorant pck jsui méshan ? On t'a pas demandé de rire, même si c'est votre seul moyen d'avoir l'air crédible face à moi.

ToLy
ToLy
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:01:40

ah ben voila, un npetit pavé :hap:

ToLy
ToLy
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:01:59

omg je roule
c'est un secondaire de qui s4k? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 22:02:03

vous devez pas être habitués, ici :hap:

Swag
Swag
Niveau 24
11 mai 2013 à 22:02:34

Non j'ai n'ai aucuns lien de parenté avec lapo, bien qu'une chose nous est commune lui et moi
on te fait jacter sur le net inutilement tel un puceau frustré qui rêve de ken' depuis des lustres brusqué par ses potes qui lui conseillent une timpe à Brux' :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 22:03:34

Cool Swag, tu me recontacteras lorsque tu seras suffisamment intelligent pour lire correctement un message, y réfléchir et y répondre en restant dans l'sujet.
(Salope, la Nature)

DJridou
DJridou
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:04:12

bonsoir

HugsLEGENDE
HugsLEGENDE
Niveau 9
11 mai 2013 à 22:04:27

"Hugs, sale gay, tu fais la gay pride ou quoi ? Et sinon, en plus d'être maso, t'es zoophile ?"

Tant de haine dans une si petite chose. Je te conseille vraiment d'aller dormir mec, tu as atteint la quintessence du risible, tu as outrepassé les limites du ridicule précédemment connues.

Swag
Swag
Niveau 24
11 mai 2013 à 22:04:37

Même pas capable de lire un message c'est triste

ToLy
ToLy
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:05:26

" tu as atteint la quintessence du risible, tu as outrepassé les limites du ridicule précédemment connues. "

:rire:

Swag
Swag
Niveau 24
11 mai 2013 à 22:05:48

je donne un badge swagwin

DJridou
DJridou
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:06:07

quel acceuil :noel:

Lapo_
Lapo_
Niveau 7
11 mai 2013 à 22:06:13

"J'ai dit quoi, Lapo ? T'as encore envie que j'te victimise et que tu chiales en m'ignorant pck jsui méshan ? On t'a pas demandé de rire, même si c'est votre seul moyen d'avoir l'air crédible face à moi."

En un lien : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQc9CMFn79Du5dtm1GlcQE7K62Eu4YVjfS4z54HgYjYkSiattJSG48SC_ifqw

DJridou
DJridou
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:07:38

Il sort LE pseudo LE grand pseudo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 22:09:31

"Même pas capable de lire un message c'est triste"

Tu parles de toi, non ? Dans ce cas, pas besoin d'un perroquet. Tu me parles de je ne sais pas quoi pour essayer de faire comme Hugs ou je ne sais qui d'autre, c'est à dire faire le beau en essayant de t'attaquer à plus fort que toi histoire que vous vous paluchiez tous ensemble à la fin de cette petite discussion en vous suçant mutuellement et en disant "olol, on la bien klashé". La portée de tes coups ressemble pas mal à celle de votre pote Jerem. Et encore, Jerem me fait rire tant il est risible, ce qui n'est pas ton cas. T'as tout faux, mon boloss.

La haine, pour l'instant, j'la vois en vous. Je l'absorbe, je la bois goulûment et je m'en délecte. C'est tant appréciable de vous voir vous débattre en partant dans tous les sens, tandis que moi, j'utilise juste la force de mon auriculaire.
Néanmoins, j'dois vous avouer que j'suis pas non plus totalement un tyran, et j'ai décidé de vous laisser du répit. J'vais me connecter autre part que sur ce topic qui m'amuse toujours autant, oubliant la misère des gens qui l'occupent.
Mes fans, vous pouvez toujours m'envoyer un mp pour discuter de la branlée que je vous ai foutue, même si j'en doute, baver sur ma gueule en public et en rire vous donnera peut-être l'impression d'avoir été à la hauteur, qui sait ? :)

Lapo_
Lapo_
Niveau 7
11 mai 2013 à 22:09:48

J'pense que le pire c'est qu'irl si sak avait fait le fifou comme ça la scène aurait été différente :

https://www.youtube.com/watch?v=LqR916Lw4Bk

Enfin le souci actuel c'est qu'il a toujours la même ardeur que plankton là dessus y'a aucun souci mais il a épuisé son stock de répartie, ça fait un mec lassant et ridicule