"Même pas capable de lire un message c'est triste"
Tu parles de toi, non ? Dans ce cas, pas besoin d'un perroquet. Tu me parles de je ne sais pas quoi pour essayer de faire comme Hugs ou je ne sais qui d'autre, c'est à dire faire le beau en essayant de t'attaquer à plus fort que toi histoire que vous vous paluchiez tous ensemble à la fin de cette petite discussion en vous suçant mutuellement et en disant "olol, on la bien klashé". La portée de tes coups ressemble pas mal à celle de votre pote Jerem. Et encore, Jerem me fait rire tant il est risible, ce qui n'est pas ton cas. T'as tout faux, mon boloss.
La haine, pour l'instant, j'la vois en vous. Je l'absorbe, je la bois goulûment et je m'en délecte. C'est tant appréciable de vous voir vous débattre en partant dans tous les sens, tandis que moi, j'utilise juste la force de mon auriculaire.
Néanmoins, j'dois vous avouer que j'suis pas non plus totalement un tyran, et j'ai décidé de vous laisser du répit. J'vais me connecter autre part que sur ce topic qui m'amuse toujours autant, oubliant la misère des gens qui l'occupent.
Mes fans, vous pouvez toujours m'envoyer un mp pour discuter de la branlée que je vous ai foutue, même si j'en doute, baver sur ma gueule en public et en rire vous donnera peut-être l'impression d'avoir été à la hauteur, qui sait ?