CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insanity

HugsLEGENDE
HugsLEGENDE
Niveau 9
11 mai 2013 à 21:35:16

Sak il doit être tout crispé devant son écran. Les muscles sous tension à marteler son clavier pour nous sortir ses éternelles daubes rébarbatives. C'est vraiment un régal, avec du bon hip hop des quartiers chauds de Detroit, ça occupe de manière divertissante.

Picot
Picot
Niveau 3
11 mai 2013 à 21:37:49

Sak c'comme petit Buu dans Dbz, il est agressif au possible et il est seul contre tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 21:37:57

"les journées vides "
"vides"

Et ça parle d'effet miroir. Mais grandis, ahuri. :rire:
Mes journées ? J'sais pas moi perso, le temps que j'occupe par jour à ma merde doit être de trois minutes... c'est bien c'que je fais avec toi, non ?

On dirait que c'est obligé ? Bah oui, lapo aime se faire bolosser, donc il en demande, normal. Sinon, bah j'vois pas pourquoi on devrait régler ça IRL, hein. On est pas tous au fond du trou au point d'inviter l'autre à lui péter la gueule à la Japan Expo.

Lapo_
Lapo_
Niveau 7
11 mai 2013 à 21:38:26

Mais finalement ENIH a rien voulu :fuuuu:

Et jerry à sa vidéo de lui avec un boloss qui répond à son quiz sur les capitales

Lapo_
Lapo_
Niveau 7
11 mai 2013 à 21:39:19

Jeremy il est devenu rigolo

HugsLEGENDE
HugsLEGENDE
Niveau 9
11 mai 2013 à 21:39:58

Sak arrête de jouer les grands s'il te plait, je suis d'humeur très détendu ce soir. J'ai pas vie de broyer qui que ce soit. Tu as développé une forme de schizophrénie exacerbée, je présume que c'est ton jumeau maléfique qui est venu me sucer goulûment la bite sur le Blablachtung.

Non mais tinkiwinkie, c'est un moyen comme un autre de s'occuper. Y'en a qui font des quizz, des masters, moi je préfère casser virtuellement des machoires, c'est une forme de gladiateurisme moderne. Et te fais pas de soucis pour la vraie vie va, vous avez tous un grand potentiel humoristique pour aborder les vies réelles en vous basant sur des posts sur un site de jeux vidéos. Vous êtes les seuls à vous prendre au sérieux ici.

Light-Yagami
Light-Yagami
Niveau 6
11 mai 2013 à 21:40:30

La dernière fois que j'ai croisé Sak à foutre et Lapo dans la même cour de récré, je leur ai enfoncé la tête dans le bitume http://24.media.tumblr.com/714a6ff229e532d947cf2f2b12abfa09/tumblr_mkqnfoIwQJ1snsvouo1_500.gif

Barbie
Barbie
Niveau 5
11 mai 2013 à 21:40:51

Lapo_
Posté le 11 mai 2013 à 21:39:19
Jeremy il est devenu rigolo

Jerry aussi en relisant mon message, je l'avoue :cool:

Ok Sak, mais petit Buu c'était surtout un gros débile :oui:

Je vais jouer a+

Lapo_
Lapo_
Niveau 7
11 mai 2013 à 21:42:28

"Vous êtes les seuls à vous prendre au sérieux ici."

Par contre j'avoue ça casse les couilles les mecs qui voient jeuxvideo.com comme plus qu'un site de jeux vidéo, ça fait boloss qui a les mêmes projets que Tony Montana mais sur un website, à part plaire à des pecnots nolifes du 103 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 21:42:37

C'est marrant. Ça sort des grands mots et ça fait des fautes vraiment basiques. Tu remercies le dico des synonymes, kassdèd à ton soc.
T'façons, la seule mâchoire que tu peux péter c'est la tienne. J'te laisse t'agiter et j'te fous un p'tit coup pendant que tu t'excites et tu te jettes à terre. Ensuite, tu regrettes et me lèches les boules. Comme un pd.

Lapo_
Lapo_
Niveau 7
11 mai 2013 à 21:43:27

"Jerry aussi en relisant mon message, je l'avoue "

ça me le fait souvent :-)
@+

HugsLEGENDE
HugsLEGENDE
Niveau 9
11 mai 2013 à 21:44:40

J'ai pas de dictionnaire de synonyme en fait, ça me fait plaisir que tu jalouses à tel point mon vocabulaire.. Etre obligé de fabuler car on ne mesure pas la grandeur de l'opposant, c'est beau.
Tu es très faible ce soir Sak, tu es probablement en manque de sommeil.

Non mais Lapo le pire c'est les "en vrai vous êtes pas forts", mais mort de rire. Surtout quand on voit la gueule des mecs qui se pointent aux IRLs, même pas ils devraient avoir le droit de m'adresser la parole ou de croiser mon regard.

Avensis
Avensis
Niveau 8
11 mai 2013 à 21:46:28

l'ambiance est thug là

Down
Down
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:46:57

énorme ton mp toi. :hap:

HugsLEGENDE
HugsLEGENDE
Niveau 9
11 mai 2013 à 21:47:20

Chaque fois que je te vois Sak, t'es obligé de te rabattre sur un hypothétique dictionnaire. Tu comprends pas que y'a des gens qui possèdent un vocabulaire plus développé que les trois bribes de français que tu maîtrises, sous-homme ?

Avensis
Avensis
Niveau 8
11 mai 2013 à 21:47:43

Je lui réponds en mode enfoiré ou pas ?
:hap:

Lapo_
Lapo_
Niveau 7
11 mai 2013 à 21:47:57

Les irl du 15-18 sont énormes

sur le -15 ils ont pas le droit de sortir de chez eux à part pour aller au collège donc y'en a très rarement mais jpense qu'on rigolerait plus en voyant les gueules du -15

Avensis
Avensis
Niveau 8
11 mai 2013 à 21:48:43

tiens des messages sont delete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 21:49:01

"ça me le fait souvent :-) "

Tu te rends compte à quel point ils sont merdiques, peut-être ? J'pensais pas qu'un signe comme toi connaissait l'introspection, j'suis agréablement surpris.

J'fabule pas, et entre nous, j'dois t'avouer que t'es le duc dans ce domaine, mais bon, c'est bien le seul truc où t'excelles. Ah oui, et peut-être aussi dans celui de se s'emmêler les pinceaux lorsque tu cours vers moi pour essayer de me taper, et t'atterris à mes pieds. Ensuite, il ne me reste plus qu'à faire l'effort de lever mon pied pour t'écraser le visage. Ouais, c'est ça.
Maintenant, j'comprends toujours pas le but de tes interventions... aider lapo ? On dirait. Je t'avouerai qu'il en avait besoin. Le fait qu'il m'ignore témoigne de sa faiblesse. T'aurais pu t'éviter ça sérieux, tu t'amoches pour rien.

HugsLEGENDE
HugsLEGENDE
Niveau 9
11 mai 2013 à 21:50:12

HugsLEGENDE
Posté le 11 mai 2013 à 21:47:20
Chaque fois que je te vois Sak, t'es obligé de te rabattre sur un hypothétique dictionnaire. Tu comprends pas que y'a des gens qui possèdent un vocabulaire plus développé que les trois bribes de français que tu maîtrises, sous-homme ?

Cible neutralisée.