Je connais cette expression, mais dans le contexte, ce n'était pas la plus appropriée. ^^ + Ah oui j'peux comprendre alors.
<< c'pas l'impression que tu m'a donné. ^.^ >>
J'en suis désolé. Peut-être que tu vas maintenant arrêter de croire que je suis un méchant maintenant ? ^^
<< étant donné que j'ai raison et toi tord oui j'estime mes arguments et ma propre personne supérieur à toi, donc dans la mesure ou cela est vrai dans le droit de te rabaisser. ^^ >>
TU juges que tu as raison, toi et uniquement toi. Ton avis est divin ? Non, ou alors tu as un sacré complexe de supériorité, et alors là ça va me sembler difficile de causer avec toi effectivement. :/
<< Sur ce vaudrait mieux s'arrêter là, pas envie que le blabla de Tiger finisse lock à cause d'un imbécile. >>
Jusqu'à preuve du contraire, j'vois pas pourquoi ce serait ma faute si le blabla était lock. Je ne fais que te parler de manière normale. C'juste que sachant que tu penses détenir la vérité, mes arguments ne te plaisent pas. Encore une fois, j'peux rien faire contre. ^^
Enfin, si tu veux prolonger cette discussion par mp, c'pas un problème. À moins que je n' 'en vaille pas la peine.